Battlefield 2 et 2142 et X-Fi

bob801 Messages postés 54 Statut Membre -  
bob801 Messages postés 54 Statut Membre -
Bonjour, je voudrais simplement savoir si c'est possible de faire fonctionner les option X-Fi dans battlefield 2 et 2142 avec une X-fi Extreme audio ou il faut absolument une extreme gamer ou plus .... si c possible avec l'extreme audio comment doige faire .... jai réinstaller mes driver et ces toujours impossible merci beaucoup d'avance de votre aide
A voir également:

6 réponses

bob801 Messages postés 54 Statut Membre 3

!UP
1

up
0

jai finalement decider de racheter une autre x-fi jai fait une echange contre une extrem gamer pro fatality
0

bon finalement pour battlefield 2 sa marche mais pas pour bf 2142... en fait je peut activer les option x-fi mais en jeu le son vas carément buger .... des craquement puis grichage .... donc jaimerais savoir si qqun a une idée
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

fa^res plusieurs test bf2 me le fait aussi .... svp aider moi je ne sais plus quoi faire
0

la je suis totalement décourager ... toujours le meme probleme de craquement ... dapres moi c le jeu qui est fait ainsi car je joue a dirt qui utilise openAL et l'EAX 5.0 et tout vas bien ... si qqun a un autre idé je suis toujours partant
0