Problème de son sur PC, sous vista.

Résolu/Fermé
c-buck Messages postés 25 Date d'inscription lundi 3 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2010 - 31 déc. 2008 à 23:00
c-buck Messages postés 25 Date d'inscription lundi 3 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2010 - 1 janv. 2009 à 10:27
Bonjour,

J'ai un gros problème de son depuis cet après-midi ; lorsque j'écoute de la musique comme à mon habitude sur le Lecteur Windows Média, je n'entends plus la guitare !
Allez savoir pourquoi la guitare. Les solos de premier plan sur certaines chansons ont disparu, on ne les entend qu'en tendant bien l'oreille, en fond de chanson.
Je n'ai pourtant rien touché, si ce n'est mon micro hier soir, mais il ne me semble pas que cela vienne de là.
J'ai vérifié si tous les sons étaient à leur maximum, j'ai touché aux égaliseurs, rien n'y fait, c'est toujours le même problème !
Et je dois également insister sur le fait que toutes mes chansons ne sont pas touchées...
Je ne sais pas quoi faire pour que cela revienne comme avant !
J'espère que cette fois-ci quelqu'un pourra m'aider... s'il vous plait, même si vous n'êtes pas sûrs, essayez de me mettre sur une piste...

A très bientôt j'espère.
A voir également:

1 réponse

c-buck Messages postés 25 Date d'inscription lundi 3 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2010 4
1 janv. 2009 à 10:27
Personne n'a d'aide à me proposer ? J'ai toujours le même problème... on entend la plupart des sons, mais sur certaines chansons, guitare principale et parfois chant disparaissent !
S'il vous plait...
Merci beaucoup d'avance !
0