Windows SP2 m'en fait voir avec ma HP 2175

Cquoi Messages postés 3 Statut Membre -  
 cle -
Je suis nouveau dans CCM,Bien le bonjour a vous tous. Comme beaucoup d'autres fanatiques des mises à jours pour Xp Pro je me suis laisser tenter par SP2 au début tout m'apparraisait bien , mais là j'ai un hic avec ma HP 2175 qui me permettait de placer des images sur le site de HP et que je pouvais me servir afin de partager mes photos avant l'instalation de PS2.
Voici que maintenant aucune possibilité de le faire autant dans Émail et Hp share. J'ai tout essayer et j'ai même désinstaller Hp pensant régler le problème NIET. Je réussi avec Apple mais n'y tiens pas plus qu'il faut c'est un autre monde, mais lui est fonctionnel ce qui m'ammène a dire que c'est bien le Service Pack 2 le coupable.

Si'il y a parmi vous quelqu'un qui soit en mesure de me venir en aide celà serait très apprécier, je ne voudrais pas me voir a reformater mon Pc. J'ai fait une restauration du Pc de ma femme et cela n'en valait pas le coup et je lui ai remis le tout a zéro et le tout est fontionnel a merveille mais le sien était une bagatelle a faire, mais le mien Fiouuu vous devinez ce que ca représente. Un gros merci a vous tous.
A voir également:

3 réponses

cle

Salut

Avec un retour en arrière de ce fameux Sp2 il y a des fichiers qui finissent par s'effacer et là le problème arrive.

J'ai un copain qui ne peut plus graver de CD. C'est aussi idiot que cela. Il voit le problème qu'il a effacé. Rien a faire que de.....

tu sais quoi..

Et bien bonne chance.

Cle
0
PurpleStorm Messages postés 3273 Statut Contributeur 857

Bein oui, moi je l'ai dé-installé aussitôt le SP2 (au passage, j'aimerai remercier Microsoft, parce que sans eux on finirait presque par oublier comment faire pour formater un disque dur)

Qui écrase une araignée,
piétine l'humanité.
0
Cochise

Bonjour,

moi je n'ai eu aucun problème avec ma HP photosmart 7550 mais
par contre mon SCANNER HP n'est plus reconnu.

J'ai envoyé plusieurs mails au service technique HP et finalement un ingénieur (Mr Richard) m'a téléphoné ce vendredi MAIS sans pouvoir me donner solution.
Il faut attendre qu'ils sortent des Patchs. !!! Hélas comme ils ont pas mal de matériel différent cela risque de prendre du temps.

J'ai simplement demandé qu'il m'envoit la procédure de désinstallation complète (avec clefs de registre à supprimer)
car il se pourrait qu'une nouvelle installation fonctionne après une désinstallation complète.

En attendant, il n'y a rien à faire sauf comme dit plus haut, formater et se contenter du SP1 si on n'est pas content......

Bonne journée
Cochise
0
Cquoi Messages postés 3 Statut Membre

Bien le bonjour Cochise,
un gros merci de ta réponse , quoi que n'ayant pas le même model de HP , je constate que tu as toi aussi un problème tout autre que le mien, mais reste que le coupable est bel et bien Mr Bill Gates le petit malin, mais j'ai difficile a comprendre le pourquoi de tous ces Bugs avec le SP2 qui lui c'est pourtant fait attendre ( ce qui m'a mis en confiance de le télécharger pensant bien qu'il en avait fait le tour au complet afin d'éviter des problèmes du moins sur le Windows XP )

Je vais te relire convenablement surtout ou tu parles de clé de registre .... je ne m'y connais pas assez bien pour aller chipoter dans ça. Je vois ce mot souvent dans Adaware mais sans vraiment savoir ce que c'est.

Encore une fois merci et bonne chance a toi pour ton problème et croissons nous les doigts pour que les correctifs ne se fassent pas trop attendre . Amicalement Quifio
0
cle > Cquoi Messages postés 3 Statut Membre

Salut

Coq. j'aimerais que tu me dises en tes mots quels connaissance cela prend pour manipuler un Ordi ?

Quel connaissance cela prend pour manipuler une guitare ?

Quel connaissance cela prend pour conduire un Automobile?

Il y a plein d'ordi dans la copict d'un avions. Est-ce-que tu pourrais piloter l'avions en t'assoyant simplement en arrière des ordi?

A quand la prochaine question ?

Salut

Cle
0