Exception Processing Message c00000a3 Paramet
Résolu/Fermé
M.A.R.S.91
Messages postés
29
Statut
Membre
Dernière intervention
28 septembre 2009
-
31 déc. 2008 à 22:15
untenshu - 8 sept. 2010 à 17:48
untenshu - 8 sept. 2010 à 17:48
Bonjour,
Dés que je lance mon pc ,lorsque je vois mon arriére plan mais sans les icônes ni la barre Démarrer, il y a un message d'erreur qui à pour contenu ceci:"Exception Processing Message c00000a3 Parameters 75afbf9c 75afbf9c 75afbf9c".
J'ai comme choix Annuler,Recommencer,Continuer.(sur la barre de la fenêtre il y a écrit Windows- Lecteur non prêt.
Tant que je fais Annuler le message d'erreur revient tout le temps.Lorsque je fais Recommencer ,idem.Alors que lorsque je fais Continuer , le message d'erreur revient une deuxiéme fois.Je re-clique sur Continuer.L'ordinateur s'allume normalement.Puis au bout de 5 secondes il se redémarre.
J'ai essayer une dizaine de fois, même résultat.
Je ne précise pas que je poste ce message d'un autre ordinateur.
Merci de votre aide d'avance.
Dés que je lance mon pc ,lorsque je vois mon arriére plan mais sans les icônes ni la barre Démarrer, il y a un message d'erreur qui à pour contenu ceci:"Exception Processing Message c00000a3 Parameters 75afbf9c 75afbf9c 75afbf9c".
J'ai comme choix Annuler,Recommencer,Continuer.(sur la barre de la fenêtre il y a écrit Windows- Lecteur non prêt.
Tant que je fais Annuler le message d'erreur revient tout le temps.Lorsque je fais Recommencer ,idem.Alors que lorsque je fais Continuer , le message d'erreur revient une deuxiéme fois.Je re-clique sur Continuer.L'ordinateur s'allume normalement.Puis au bout de 5 secondes il se redémarre.
J'ai essayer une dizaine de fois, même résultat.
Je ne précise pas que je poste ce message d'un autre ordinateur.
Merci de votre aide d'avance.
A voir également:
- Exception Processing Message c00000a3 Paramet
- Message - Guide
- Recuperer message whatsapp supprimé - Guide
- Message d'absence thunderbird - Guide
- Epingler un message whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Message du pere noel gratuit whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
3 réponses
M.A.R.S.91
Messages postés
29
Statut
Membre
Dernière intervention
28 septembre 2009
6
1 janv. 2009 à 13:07
1 janv. 2009 à 13:07
Je tiens à rajouter que je ne sais pas s'il y a un lien entre le redémarrage et le message d'erreur car le message d'erreur a disparu dés lors que j'ai désactiver le lecteur de disquette à partir du setup.Et aussi que mon ordinateur se redémarre après 22 secondes à peu prés.Donc je dois avoir le temps de faire une manipulation.Merci d'avance pour votre aide.J'espère avoir une réponse dans pas trop de temps.