Texte ds 1 formulaire par défaut qui disparai
Résolu
Chabanus
Messages postés
978
Membre
Dernière intervention
-
Chabanus Messages postés 978 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Chabanus Messages postés 978 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir,
Comment faire pour mettre du texte dans un formulaire par défaut et en cliquant sur le texte, il disparait. Merci
Comment faire pour mettre du texte dans un formulaire par défaut et en cliquant sur le texte, il disparait. Merci
A voir également:
- Texte ds 1 formulaire par défaut qui disparai
- Whatsapp formulaire opposition - Guide
- Texte de chanson gratuit pdf - Télécharger - Vie quotidienne
- Formulaire de réclamation facebook - Guide
- Transcription audio en texte word gratuit - Guide
- Ouvrir avec par défaut - Guide
2 réponses
Salut !
Pour faire sa, tu as besoin de javascript
tout d'abord, le code javascript :
==> Ce code va enlever la valeur dans la case appellé "srchval"
Voici maintenant la case qui va te permettre d'écrire un texte, mais un texte y est déja entré, clique sur le texte pour le faire disparaitre.:
==> Ceci, c'ets la case ou va etre mi le texte par défaut, comme tu peux le voir, tua s "id="srchval" comme dans le script javascript, et , "onclick="clearf" qui va effacer le contenue par défaut
Voila, J'espere que j'ai été assez clair !
D'autres questions ?
Pour faire sa, tu as besoin de javascript
tout d'abord, le code javascript :
<script langage="text/javascript"> function clearf(){ document.getElementById('srchval').value=""; } </script>
==> Ce code va enlever la valeur dans la case appellé "srchval"
Voici maintenant la case qui va te permettre d'écrire un texte, mais un texte y est déja entré, clique sur le texte pour le faire disparaitre.:
<input name="Mot" type="text" class="formulaireBoite" id="srchval" onclick="clearf()" value="Rechercher..." size="18">
==> Ceci, c'ets la case ou va etre mi le texte par défaut, comme tu peux le voir, tua s "id="srchval" comme dans le script javascript, et , "onclick="clearf" qui va effacer le contenue par défaut
Voila, J'espere que j'ai été assez clair !
D'autres questions ?
Bonne année et bonnes fêtes