Suite à :( présent mais pourtant disparu)

L' indien Messages postés 2 Statut Membre -  
arth Messages postés 10414 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour, voici comme promis la réponse que je vous ai promise, le suivi du problème.(Présent mais pourtant disparu) du 9 décembre 2008 à 14:10:16 j' avoue que je ne suis pas plus avancé, car je n' ai pas pu joindre la société par téléphone comme indiqué dans leur message.
RE: NEC FRANCE - DISPLAY SOLUTIONS‏
De : #FU-FRAN-SalesFr (SalesFr@nec-computers.com)
Envoyé : lundi 29 décembre 2008 10:02:37
À :
Bonjour,
Veuillez contacter NEC DISPLAY au 01.46.49.46.49
Cordialement
L'équipe Commerciale

From: Standard France [mailto:Standard.standard@EU.NEC.COM]
Sent: lundi 29 décembre 2008 08:51
To: #FU-FRAN-SalesFr
Subject: TR: NEC FRANCE - DISPLAY SOLUTIONS

De : Nec [mailto:standard@fr.neceur.com]
Envoyé : dimanche 28 décembre 2008 20:22
À : Standard France
Objet : NEC FRANCE - DISPLAY SOLUTIONS

Nom :
Prenom :
Email :
Message : C\'est la deuxième fois que je vous contacte,car rien n\' est changé. Je possède un lecteur-graveur NEC ND-4571A sur mon Pc.J\' ai besoin du driver d\' installation. Jje ne peux pas l\' avoir chez vous. pourquoi? J\' essaie de l\' avoir par l\' intermédiaire de comment ça marche et là les liens ne fonctionne pas.Ce n\' est pas sérieux. Voiçi l écran reçu. Je précise que j\' ai les plugins adéquats. Login to the NEC Partner Net * ABOUT NEC o About NEC homepage o Corporate Information + Careers + Management Team o Tradeshows & Events o Contact Information + Directions o Environmental Initiatives o NEC Display Global * PRODUCTS o Products homepage The web site you are accessing has experienced an unexpected error. Please contact the website administrator. The following information is meant for the website developer for debugging purposes. Error Occurred While Processing Request File not found: /products/support/Drivers.cfm Resources: * Enable Robust Exception Information to provide greater detail about the source of errors. In the Administrator, click Debugging & Logging > Debugging Settings, and select the Robust Exception Information option. * Check the ColdFusion documentation to verify that you are using the correct syntax. * Search the Knowledge Base to find a solution to your problem. Browser Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.9.0.5) Gecko/2008120122 Firefox/3.0.5 Remote Address 80.200.20.180 Referrer http://www.commentcamarche.net/guide achat/nec nd 4571a dvd 581712 fiche technique Date/Time 28-Dec-08 12:25 PM

Click here to report this email as spam.

Merci d'avoir reporté ce message comme étant un spam.

Nous sommes engagé à fournir la meilleure protection contre le Spam et vous y contribuez. N'hésitez pas à continuer dans ce sens, merci.

Vous ne recevrez pas d'autre notification concernant ce spam. Par contre la détection s'en retourvera à l'avenir plus pertinente.

De plus notre équipe de recherche AntiSpam se base sur la liste des messages identifiés pendant leur mis a jour du service AntiSpam.

Le reportage de ce message ne bloquera pas automatiquement tous les futurs messages de cet expéditeur - si vous voulez faire ceci, vous devriez ajoutez l'expéditeur à votre liste noire. Veuillez consulter le « Hosted Email Security Guide de l'Administrateur » ou contacter votre administrateur d'email pour des instructions complémentaires.

1 réponse

arth Messages postés 10414 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 293

Et quel est ton problème en fait?
0