Disque illisible
Résolu
dreaman-17
Messages postés
59
Membre
Dernière intervention
-
dreaman-17 Messages postés 59 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
dreaman-17 Messages postés 59 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour a tous alors voila j'ai un probleme avec ma console (XBOX360)quand je joue trop a un jeu ou alors trop a la suite sans m'arreter(7jours avec environ 8 et 12 heures de pauses chaque jours,sommeil inclue),le jeu bug et a ce moment la il ya 4 conclusions (dans ces 4 la le redemmarage de la console est obligatoire):
1)le jeu devient illisible et ma console me met qu'il faut que j'insere ce meme jeu dans une xbox 360(alors que je m'en sert deja )
2)le jeu reprend et il bug des le moindre faux pas (ce qui le fait vite venir a la 1 conclusion)
3)le jeu me laisse un peu de liberté mais tres vite il bug
4)ce n'etait qu'un simple bug du coup je peux continuer a jouer
ces problemes m'ont deja detruit interieurement 3 jeux (gta4,smackdown vs raw 2009,fallout 3)sachant que j'achete les jeux neuf sa commence a faire chier et a faire cher surtout que les jeux bug toujours en milieu ou en fin de partie ce qui m'oblige a racheter le jeu
donc voila si vous savez comment resoudre ce probleme (sans me donner des solutions genre:joue moins ect...)
sinon c'est peut etre la position de ma console qui fait des rayures sur le disque et le rend illisible (position verticale) du coup je vais la change de position
alors est ce dût au positionement ou a autres choses svp repondez vite!!merci d'avance
et en fait futur bonne année a tous
1)le jeu devient illisible et ma console me met qu'il faut que j'insere ce meme jeu dans une xbox 360(alors que je m'en sert deja )
2)le jeu reprend et il bug des le moindre faux pas (ce qui le fait vite venir a la 1 conclusion)
3)le jeu me laisse un peu de liberté mais tres vite il bug
4)ce n'etait qu'un simple bug du coup je peux continuer a jouer
ces problemes m'ont deja detruit interieurement 3 jeux (gta4,smackdown vs raw 2009,fallout 3)sachant que j'achete les jeux neuf sa commence a faire chier et a faire cher surtout que les jeux bug toujours en milieu ou en fin de partie ce qui m'oblige a racheter le jeu
donc voila si vous savez comment resoudre ce probleme (sans me donner des solutions genre:joue moins ect...)
sinon c'est peut etre la position de ma console qui fait des rayures sur le disque et le rend illisible (position verticale) du coup je vais la change de position
alors est ce dût au positionement ou a autres choses svp repondez vite!!merci d'avance
et en fait futur bonne année a tous
A voir également:
- Disque illisible
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Nettoyage de disque - Guide
3 réponses
j'ai un pote a qui ça fait la meme chose et malheureusement je crois que c'est un problème que seul microsoft peut résoudre! si t'a garantie est encore valable il faut que tu la renvoie au SAV. ton problème vient de la lentille qui frotte sur le jeu et tu peut rien y faire..
Bsr ,
C'est surtout du que le disque HDDVD ( jeu ) chauffe trop et commence a corrompre les fichiers presents dessus
Pourquoi pendant les temps de pause , tu ne sauvegarde pas , et éteint la console ?
PS: Tes un no-life ou un gamer acharné ?
C'est surtout du que le disque HDDVD ( jeu ) chauffe trop et commence a corrompre les fichiers presents dessus
Pourquoi pendant les temps de pause , tu ne sauvegarde pas , et éteint la console ?
PS: Tes un no-life ou un gamer acharné ?
je suis plus un gamer acharné meme si j'ai une vie a mener(c'est surtout pendant les vacances que je joue autant) sinon non pendant les temps de pause ma console est eteinte et si je sauvegarde heureusement sinon j'ai plus la garantie donc si vous pouviez me renseigner sur les prix d'une reparation !
merci de vos reponses
merci de vos reponses