Titre musique naruto
Fermé
geekosa
Messages postés
10436
Statut
Membre
Dernière intervention
16 septembre 2014
-
31 déc. 2008 à 20:16
tom - 27 août 2010 à 17:17
tom - 27 août 2010 à 17:17
A voir également:
- Titre musique naruto
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Je cherche une musique - Guide
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Tubidy.com musique audio mp3 telecharger musique religieuse catholique - Télécharger - Audio & Musique
- Naruto video telecharger ✓ - Forum Cinéma / Télé
3 réponses
Utilisateur anonyme
31 déc. 2008 à 20:37
31 déc. 2008 à 20:37
Ouuch... Salut Geekosa, les Hors-séries de naruto étaient déjà insupportables à la base, mais alors en Version Française, c'est à se tirer une balle >.<. Conseil, passe direct à l'épisode 220 puis à Naruto Shippuden (Si possible en Vostfr), tu pers rien de l'histoire et tu te dégoutes pas de la série prématurément =).
Oui donc sinon pour ta musique, le titre est Sasuke's Destiny et elle est présente sur l'OST 2.
Le lien : https://www.youtube.com/watch?v=QuUTWb062Yo
Oui donc sinon pour ta musique, le titre est Sasuke's Destiny et elle est présente sur l'OST 2.
Le lien : https://www.youtube.com/watch?v=QuUTWb062Yo
Merci beben83.
Personnellement, j'ai essayé les VF et VOSTFR, j'ai quand même une préférence pour les VF.
Après, les épisodes de 126 à 220 sont des hors sujets pour laisser le manga prendre de l'avance mais je les regarde quand même (car même si l'histoire n'avance pas d'un poil de cul, ca fait toujours plaisir de les regarder).
Merci pour le nom de la musique, mais c'est bizarre j'ai retéléchargé l'ost 2 et elle y est alors qu'avant elle y était pas, j'avais du l'effacer sans faire exprès.
Merci, a+.
Personnellement, j'ai essayé les VF et VOSTFR, j'ai quand même une préférence pour les VF.
Après, les épisodes de 126 à 220 sont des hors sujets pour laisser le manga prendre de l'avance mais je les regarde quand même (car même si l'histoire n'avance pas d'un poil de cul, ca fait toujours plaisir de les regarder).
Merci pour le nom de la musique, mais c'est bizarre j'ai retéléchargé l'ost 2 et elle y est alors qu'avant elle y était pas, j'avais du l'effacer sans faire exprès.
Merci, a+.