Probleme pour supprimer Java

Papi -  
 Papi -
Bonjour,
Je viens de mettre a jour Java, Java(TM) 6 Update 11.
Je veux supprimer ce que j'avais avant ( Java(TM) 6 Update 3 ), et là ça ne marche pas !
Le message suivant s'affiche:
" Erreur irrecuperable lors de l'installation ".
Comment faire, puisqu'il me semble que garder la precedente mise à jour n'est pas utile ?
Ceci dit, je ne suis pas non plus trop fort en informatique, alors peût-être pourrez-vous m'apporter des explications et m'aider, voir me depanner ?

Merci d'avance, Papi ..
A voir également:

8 réponses

Utilisateur anonyme

Bonsoir

Effectivement il n'est pas utile de garder les anciennes versions de Java.

Avez vous tenté la désinstallation par le panneau de configuration ?

Avez vous redémarré le PC après avoir installé la nouvelle version, il se peut que ce soit encore l'ancienne version qui soit active.
0
Papi

J'ai effectivement desinstallé via le panneaux de configuration, mais rien n'y fait !
Même aprés remise en route du systeme, pas de possibilité pour desinstaller la version precedente !
0
Utilisateur anonyme

Il faudrait aller voir dans C:\Program Files\java

pour voir combien il y a de dossiers dans le répertoire JAVA
0
Papi

Je suis dans le repertoire java, il y a deux dossiers: jre 1.6.0_03 et jre6
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

Oui donc 1 en trop, je vais voir ça et je mets une réponse d'ici un moment
0
Papi

C'est tres gentil de voytre part, j'attends votre reponse ainsi que la procedure à suivre.
Merci.
0
Utilisateur anonyme

déjà faire un test pour voir la version de java active > https://java.com/fr/download/uninstalltool.jsp

Ensuite désinstaller la nouvelle version de java et tenter de désinstaller l'ancienne.

Si ça ne fonctionne toujours pas, supprimer le dossier jre 1.6.0_03

Télécharger CCleaner > https://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/nettoyeurs_et_installeurs/fiches/32599.html

l'installer en prenant garde de ne pas installer la barre Yahoo.

Le lance, Cliquer sur le bouton "Base de Registre > Cocher la case "Programmes obsolètes" et cliquer sur le bouton > Chercher les erreurs, Cliquer sur le bouton corriger toutes les erreurs> sauvegarder le fichier REG quand c'est demandé et valider la correction des erreurs.

Installer à nouveau la nouvelle version de java.

Bonne soirée et meilleurs voeux
0
Papi

Merci à vous pour ces conseils, je m'y met dès que possible.

Bonne soirée et meilleurs voeux !
0