Probleme pour supprimer Java
Papi
-
Papi -
Papi -
Bonjour,
Je viens de mettre a jour Java, Java(TM) 6 Update 11.
Je veux supprimer ce que j'avais avant ( Java(TM) 6 Update 3 ), et là ça ne marche pas !
Le message suivant s'affiche:
" Erreur irrecuperable lors de l'installation ".
Comment faire, puisqu'il me semble que garder la precedente mise à jour n'est pas utile ?
Ceci dit, je ne suis pas non plus trop fort en informatique, alors peût-être pourrez-vous m'apporter des explications et m'aider, voir me depanner ?
Merci d'avance, Papi ..
Je viens de mettre a jour Java, Java(TM) 6 Update 11.
Je veux supprimer ce que j'avais avant ( Java(TM) 6 Update 3 ), et là ça ne marche pas !
Le message suivant s'affiche:
" Erreur irrecuperable lors de l'installation ".
Comment faire, puisqu'il me semble que garder la precedente mise à jour n'est pas utile ?
Ceci dit, je ne suis pas non plus trop fort en informatique, alors peût-être pourrez-vous m'apporter des explications et m'aider, voir me depanner ?
Merci d'avance, Papi ..
A voir également:
- Probleme pour supprimer Java
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Waptrick java football - Télécharger - Jeux vidéo
- Supprimer page word - Guide
- Waptrick java voiture - Télécharger - Jeux vidéo
8 réponses
Bonsoir
Effectivement il n'est pas utile de garder les anciennes versions de Java.
Avez vous tenté la désinstallation par le panneau de configuration ?
Avez vous redémarré le PC après avoir installé la nouvelle version, il se peut que ce soit encore l'ancienne version qui soit active.
Effectivement il n'est pas utile de garder les anciennes versions de Java.
Avez vous tenté la désinstallation par le panneau de configuration ?
Avez vous redémarré le PC après avoir installé la nouvelle version, il se peut que ce soit encore l'ancienne version qui soit active.
J'ai effectivement desinstallé via le panneaux de configuration, mais rien n'y fait !
Même aprés remise en route du systeme, pas de possibilité pour desinstaller la version precedente !
Même aprés remise en route du systeme, pas de possibilité pour desinstaller la version precedente !
Il faudrait aller voir dans C:\Program Files\java
pour voir combien il y a de dossiers dans le répertoire JAVA
pour voir combien il y a de dossiers dans le répertoire JAVA
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
déjà faire un test pour voir la version de java active > https://java.com/fr/download/uninstalltool.jsp
Ensuite désinstaller la nouvelle version de java et tenter de désinstaller l'ancienne.
Si ça ne fonctionne toujours pas, supprimer le dossier jre 1.6.0_03
Télécharger CCleaner > https://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/nettoyeurs_et_installeurs/fiches/32599.html
l'installer en prenant garde de ne pas installer la barre Yahoo.
Le lance, Cliquer sur le bouton "Base de Registre > Cocher la case "Programmes obsolètes" et cliquer sur le bouton > Chercher les erreurs, Cliquer sur le bouton corriger toutes les erreurs> sauvegarder le fichier REG quand c'est demandé et valider la correction des erreurs.
Installer à nouveau la nouvelle version de java.
Bonne soirée et meilleurs voeux
Ensuite désinstaller la nouvelle version de java et tenter de désinstaller l'ancienne.
Si ça ne fonctionne toujours pas, supprimer le dossier jre 1.6.0_03
Télécharger CCleaner > https://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/nettoyeurs_et_installeurs/fiches/32599.html
l'installer en prenant garde de ne pas installer la barre Yahoo.
Le lance, Cliquer sur le bouton "Base de Registre > Cocher la case "Programmes obsolètes" et cliquer sur le bouton > Chercher les erreurs, Cliquer sur le bouton corriger toutes les erreurs> sauvegarder le fichier REG quand c'est demandé et valider la correction des erreurs.
Installer à nouveau la nouvelle version de java.
Bonne soirée et meilleurs voeux