Sixaxis pour Motorstorm 2

Ginguette man -  
 ps3boss -
Bonjour,
Je suis pocésseur de la PS3 et du Jeu vidéo Motorstorm 2 pacific rift
et je n' arrive pas a faire fonctionner le sixaxis malgré que le détécteur de mouvement est configuré en trés sensible dans le menu du jeu et rien ne se passe ^^
A voir également:

3 réponses

Profil bloqué

C'est pareil pour moi alors que sa fonctionne sur les autres jeux.
0
Ginguette man

JE me suis un peu penché suur la notice et je pense que le sixaxis est utilisé pour l' inclinaison du véhicule méme si quend je le fait je ne remarque rien sinon je pense que si tu veut jouer avec lui pour tourner et tout sa il faut changer les commande prend la 3éme configuration et sa devrait marché sinon je ne voit toujour pas l'utilité de la 1ére configuration ^^
0
MOTOR STORM PR gamer

Plus de SixAxis, du quoi? Ha oui j’avais oublié!
Si Sony semble ne semble plus mettre en avant-plan sa fameuse détection de mouvement SixAxis supportée par la manette PS3, MotorStorm Pacific Rift en est l’exemple le plus désolant. Son prédécesseur fut le premier jeu à démontrer comment la manette à détection de mouvements SixAxis pouvait vous faire sauver l’achat d’un volant fort couteux. Donc, cette compatibilité de toute façon, pas plus appréciée que cela des joueurs n’est plus supportée dans ce nouveau MotorStorm.

https://game-focus.com/?nav=reviewCard&fid=7558
0
ps3boss

j ai fini le jeu : le detecteur de mouvements sers a stabiliser le vehicule quand il risque de chavirer ( pour ce jeu on peut pencher la sisaxis a droite et a gauche.)
0