Problème de plantage dans un jeux

sky -  
 sky -
Bonjour,
J'ai un problème avec mon PC depuis la sortie des Sims 2, au bout d'environ 1 heure mon écran vire au rouge et noir, se fige et je ne peux plus rien faire d'autre que trouver à l'aveugle (ou presque) l'icone "quitter". Sans parler, le reste du temps, des saccades, de la lenteur, etc. Mon PC est un peu vieux, même si j'ai changé déjà pleins de trucs (carte graphique, carte son et rajout de RAM). Voilà ma config. :
Dell Dimension 4100, 933Mhz, MTNS, Intel pentium III
Chipset Intel 815e AGP 4X
Carte PNY Ge Force FX 5600 Ultra 128MB DDR
RAM 512
Je suis sous XP et Directx 9c, j'ai déjà essayé de télécharger les derniers pilotes de la carte graphique mais çà n'a rien changé. Pour tout le reste : Internet, etc pas de soucis !
Est ce que je dois changer mon PC ? J'ai pourtant la configuration requise préconisée sur le jeux.
Merci d'avance
A voir également:

2 réponses

ben

Bonsoir

Il m'est arrivé un peu la même chose que toi, ça venait de mon disc dur, et j'ai été obliger de le changer. Sinon ton matèriel est bon.
0
sky

Salut
Le disque dur, je l'ai changé aussi, j'avais un 20Go et je suis passée à 120 Go 7200 tours/mn. Je ne pense pas que çà vienne de là mais merci quand même. En revanche Mistral me parle de la carte mère, et j'ai bien peur qu'il ait raison.
0
mistral

bonjour j'avais le meme problème que toi j'ai été obligé de changer ma carte mère AGP4x parAGP 8X bon courage
0
sky

Salut !
J'y avais pensé, je crois qu'elle est un peu faible et je vais voir de se côté là !
Merci
0