Informatique controler
gorty
Messages postés
39
Statut
Membre
-
Darklink93 Messages postés 1054 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Darklink93 Messages postés 1054 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, ma soeur vient de s'acheter son nouveau ordinateur portable et j'aimerai lui faire une blague en lui contrôlant sa souris et son clavier; nous sommes sur le même réseau et nous avons tout les deux des ordinateurs portables je suis prêt à acheter un logiciel pas trop chèr à la fnac mais je préférerais un logiciel de contrôle à distance gratuit de plus je ne peut rien installer sur son ordinateur à elle. Merci e votre aide.
A voir également:
- Informatique controler
- Le code ascii en informatique - Guide
- Jargon informatique - Télécharger - Bureautique
- Que veut dire url en informatique - Guide
- Souris informatique - Guide
- Fan controler - Télécharger - Optimisation
13 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J'ai pensé que vu kon n'é sur le même réseau je pouvé o mins controler son internet à partir d'un logiciel à instalé ke sur mon PC non ?
c juste pour lui faire une blague é lui controlé son PC ki é sur le même réseau ke moi donc je feré le necéssaire
bon merci je pense ke je v lui télécherger VNC mais ki connait son fonctionnement et pe me dire étape par étape comment je fé après l'avoir installer sur les 2 PC ?