Dossier inaccessible

abdess95 -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
il y a quelques mois, j'ai decidé de remettre mon orrdinateur aux paramétres d'usine aprés un plantage avec l'utilitaire PC recovery integré aux ordinateurs compaq. Or aujourd'hui, en faisant une analyse anti-virus je vois qu'Anti Vir analysait un dossier du nom de Compaq propriétaire qui n'était autre que mon compte d'utilisateur avant le formatage. De plus, l'anti virus analysait des photos que je croyais perdues. En essayant d'ouvrir le dossier Compaq-propriétaire, l'ordinateur m'indique "accés refusé" .
J'aimerais pouvoir recuperer ces fichiers parce qu'ils sont importants a mes yeux.
Merci pour votre aide
A voir également:

9 réponses

abdess95

up
0
thianoumar Messages postés 195 Statut Membre 20

ok, essaye ca:!
tu ouvre le lieu d'emplacement de ce ficher. tu va dans outils, tu click sur options dossiers, ensuite en bas de la fenetre afichage, tu decoche utiliser le partage de fichier simple et tu met ok
Maintenant sur le dossiers qui bloc tu click sur le bouton droit, ensuite propriete, tu click sur securité, Ok, tu selectionne Administrateurs avec S. et tu met ok, ok. tu click encore sur bouton droit sur le meme dossiers, propriete, ajouté, avancé rechercher, tu selectionne adminstrateurs, tu fait Ok, Ok tu coche controle totale, et puis tu fait Ok. Maintenent essaye d'ouvrir le dossiers, ca doit passer,
si tel n'est pas le cas contact moi sur cette adresse thianoumar@hotmail.com on verra ce qu'on peut faire!
0
Utilisateur anonyme

Bonjour abdess95
Tu demarres en mode sans echecs, session administrateur, tu clic droit sur ton fichier, tu vas avoir un onglet securite,si ton nom de session apparait, tu le selectionnes et tu coches control total . Si il y a tout le monde, tu fais pareil, si il n'y a que administrateur, tu clic sur ajouter et tu mets ton nom de session dans objet,et ensuite tu peut cocher control total. Fais OK et APPLIQUER chaque fois que c'est demande.
A+
0
abdess95

merci pour votre aide je vais essayer.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
abdess95

merci pour votre aide je vais essayer.
0
abdess95

re
lorsque je renseigne mon nom de session, on m'indique que le nom est introuvalble
SVP aidez moi
0
Utilisateur anonyme

RE
Essaies de mettre " tout le monde" sinon, qu'y a t'il deja comme nom? Est tu sur d'avoir mis ton nom de session comme il faut?
A+
0
abdess95

re
il y a "system" comme nom et un autre nom composé de lettres et de chiffres mais sans mon nom de session.
merci quand même
0
Utilisateur anonyme

RE
Recommences, tu selectionnes celui avec des chiffres et lettres, et supprimes, appliquer et ok. Tu rouvres, fais ajouter, et tu mets administrateur et OK, normalement, le nom administrateur doit apparaitre, tu le selectionnes et tu coches control total, appliquer et OK, tu rouvres cette fenetre, tu refais ajouter et la tu mets ton nom de session, OK, selectionnes, control total, appliquer et ok.
A+
0