Cours de dessin industriel pour debutant
Fermé
amine07071972
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
31 décembre 2008
-
31 déc. 2008 à 17:52
zrk - 18 janv. 2012 à 20:58
zrk - 18 janv. 2012 à 20:58
A voir également:
- Télécharger cours de dessin pdf gratuit
- Télécharger dictionnaire larousse pdf gratuit - Télécharger - Dictionnaires & Langues
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Telecharger ccleaner gratuit - Télécharger - Nettoyage
- Telecharger photofiltre 7 gratuit - Télécharger - Retouche d'image
- Télécharger music mp3 gratuit download pc - Télécharger - Conversion & Extraction
10 réponses
zoby44
Messages postés
818
Statut
Membre
Dernière intervention
7 avril 2010
199
31 déc. 2008 à 18:02
31 déc. 2008 à 18:02
Salut, tu cherche a travailler sur que logiciel ? Je ne pense pas que ce soit la meilleur méthode pour apprendre. Dessinateur/projeteur est un métier, et pas un des plus simple. Il y des normes a respecter (ISO-9001...) et il faut de bonnes connaissances en mécanique. A l'afpa il y a de bonne formations (c'est gratuit et rémunéré pour les demandeurs d'emploi)
Mmarco
Messages postés
160
Statut
Membre
Dernière intervention
3 septembre 2019
42
28 mai 2009 à 20:39
28 mai 2009 à 20:39
Slt,
Ecoute zoby44 il a raison. Si tu veux faire du dessin indus aux normes, il y a beaucoup de règles à commencer par le cartouche. Poue les logiciels, il ya solidworks mais il m'a fallut 3 ans pour le maitriser completement
Ecoute zoby44 il a raison. Si tu veux faire du dessin indus aux normes, il y a beaucoup de règles à commencer par le cartouche. Poue les logiciels, il ya solidworks mais il m'a fallut 3 ans pour le maitriser completement
Je suis un débutant en dessin industriel. Je demande un cour complet du dessin industriel.
slt mon frere si vous etre a bejaia veni a luniversite il ya des amis il vant tedee a aprendre le dessin est merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
salut les tous .je suis riahi naim 24 ans un etudant de ma spécialité consruction et fabriquation mécanique .aidé moi avec des documon sur ma spécialité et merci...
salut je suis bouela brice agee de 28 ans je veux aprendre le dessin industriel aide moi avec des documon sur ce que je veux aprendre merci
bonsoir,
je suis en formation au métier de projeteur mécanicien mais voila mon formateur est absent pour des raison de sante cela fait déjà 3 mois et nous avons en tout que 9 mois pour la formation.
or il nous reste que 5 mois et donc je suis un peut laisser a moi même avec mes collègues.
donc je cherche un peut d'aide et de conseils de la part de gens qui connaissent le metier. mers
je suis en formation au métier de projeteur mécanicien mais voila mon formateur est absent pour des raison de sante cela fait déjà 3 mois et nous avons en tout que 9 mois pour la formation.
or il nous reste que 5 mois et donc je suis un peut laisser a moi même avec mes collègues.
donc je cherche un peut d'aide et de conseils de la part de gens qui connaissent le metier. mers
15 juil. 2010 à 18:44