Cours de dessin industriel pour debutant

Fermé
amine07071972 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 31 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2008 - 31 déc. 2008 à 17:52
 zrk - 18 janv. 2012 à 20:58
Bonjour,svp jecherche 1 site oùje peu trouver les cours de dessins industriel .A consulter
gratuitement
A voir également:

10 réponses

zoby44 Messages postés 818 Date d'inscription vendredi 3 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2010 199
31 déc. 2008 à 18:02
Salut, tu cherche a travailler sur que logiciel ? Je ne pense pas que ce soit la meilleur méthode pour apprendre. Dessinateur/projeteur est un métier, et pas un des plus simple. Il y des normes a respecter (ISO-9001...) et il faut de bonnes connaissances en mécanique. A l'afpa il y a de bonne formations (c'est gratuit et rémunéré pour les demandeurs d'emploi)
22
c'est un metier trés interessant et long à apprendre ,pour devenir projeteur il faut plusieurs années,metier trés enrichissant......
0
Mmarco Messages postés 160 Date d'inscription dimanche 21 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2019 42
28 mai 2009 à 20:39
Slt,
Ecoute zoby44 il a raison. Si tu veux faire du dessin indus aux normes, il y a beaucoup de règles à commencer par le cartouche. Poue les logiciels, il ya solidworks mais il m'a fallut 3 ans pour le maitriser completement
8
bnjr mmarco,
est ce que vous pouvez m'aider ou me donner un site la où je peus télécharger le logiceil solidworks svp
merci d'avance
0
kuila valery
18 oct. 2010 à 23:24
Je suis un débutant en dessin industriel. Je demande un cour complet du dessin industriel.
6
le dessin industriel ne se limite pas a un cour c est d abord la manipulation et l imagination
0
slt mon frere si vous etre a bejaia veni a luniversite il ya des amis il vant tedee a aprendre le dessin est merci
5

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
coucou je te donne in super site pur manga howtodrawfantasy
4
salut les tous .je suis riahi naim 24 ans un etudant de ma spécialité consruction et fabriquation mécanique .aidé moi avec des documon sur ma spécialité et merci...
2
Vive le documon !
2
grille de protection
1
salut je suis bouela brice agee de 28 ans je veux aprendre le dessin industriel aide moi avec des documon sur ce que je veux aprendre merci
1
bonsoir,

je suis en formation au métier de projeteur mécanicien mais voila mon formateur est absent pour des raison de sante cela fait déjà 3 mois et nous avons en tout que 9 mois pour la formation.

or il nous reste que 5 mois et donc je suis un peut laisser a moi même avec mes collègues.

donc je cherche un peut d'aide et de conseils de la part de gens qui connaissent le metier. mers
1