Bloquage du système
Seb
-
ThL Messages postés 936 Statut Membre -
ThL Messages postés 936 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai fait l'acquisition, il y a moins d'un mois d'un ordinateur portable TOSHIBA A40 équipé de Windows XP Edition Familiale.
J'ai de plus en plus souvent des problèmes de bloquage de l'ordinateur : alors que je travaille sur un logiciel ou que j'organise des dossiers, le système se bloque, et le clavier et la tablette tactile (faisant office de souris) ne fonctionnent plus.
Je suis alors obligé de mettre hors tension mon ordinateur en restant appuyé sur la touche d'alimentation et de le rallumer.
J'ai bien entendu vérifié si j'avais des virus : Norton et A2 Personnal n'ont rien trouvé...
Aujourd'hui, il a battu tous les records : il s'est bloqué sept fois en à peine une heure !
Mon ordinateur neuf est-il défectueux ou y a t-il une solution autre que le service après vente ?
Merci d'avance !
J'ai fait l'acquisition, il y a moins d'un mois d'un ordinateur portable TOSHIBA A40 équipé de Windows XP Edition Familiale.
J'ai de plus en plus souvent des problèmes de bloquage de l'ordinateur : alors que je travaille sur un logiciel ou que j'organise des dossiers, le système se bloque, et le clavier et la tablette tactile (faisant office de souris) ne fonctionnent plus.
Je suis alors obligé de mettre hors tension mon ordinateur en restant appuyé sur la touche d'alimentation et de le rallumer.
J'ai bien entendu vérifié si j'avais des virus : Norton et A2 Personnal n'ont rien trouvé...
Aujourd'hui, il a battu tous les records : il s'est bloqué sept fois en à peine une heure !
Mon ordinateur neuf est-il défectueux ou y a t-il une solution autre que le service après vente ?
Merci d'avance !
A voir également:
- Bloquage du système
- Restauration du système - Guide
- Vérificateur des fichiers système - Guide
- Vous avez besoin d'une autorisation de la part de système pour modifier ce dossier - Guide
- Systeme binaire - Guide
- Comment refaire le système d'un ordinateur - Guide
4 réponses
Cela peut venir : De la carte vidéo ou des barrettes de mémoire.
Une seul suffit à faire planter le PC
Qui écrase une araignée,
piétine l'humanité.
Une seul suffit à faire planter le PC
Qui écrase une araignée,
piétine l'humanité.
Slt purple,
"Qui écrase une araignée,
piétine l'humanité."
Est-ce que c''est pareil pour les blattes ???
"Qui écrase une araignée,
piétine l'humanité."
Est-ce que c''est pareil pour les blattes ???