Battlefield 2 problème up profil
Résolu
Atropos
Messages postés
67
Membre
Dernière intervention
-
lacoste619 Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
lacoste619 Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour.
J'ai Battlefield 2 sans extension. Je viens d'avoir mon niveau (je sais plus lequel mais celui à 20000 pts) j'ai eu l'annonce IG comme quoi j'ai eu mon lvl, mais sur BFHQ j'ai rien. Je suis toujours à mon ancien score et pareil sur le site BF2S.
J'ai essayé les deco/reco profil et du jeu, rien.
Merci d'avance pour vos réponses.
J'ai Battlefield 2 sans extension. Je viens d'avoir mon niveau (je sais plus lequel mais celui à 20000 pts) j'ai eu l'annonce IG comme quoi j'ai eu mon lvl, mais sur BFHQ j'ai rien. Je suis toujours à mon ancien score et pareil sur le site BF2S.
J'ai essayé les deco/reco profil et du jeu, rien.
Merci d'avance pour vos réponses.
A voir également:
- Battlefield 2 problème up profil
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Voir qui regarde mon profil facebook - Guide
- Qui regarde mon profil instagram - Guide
- Pop up mcafee - Accueil - Piratage
- 2 ecran pc - Guide
4 réponses
j ai le meme probleme et je leur est envoyer une lettre et il m on repondue :
que je devait telecharger 1 patch ou sinon ces parce que ils ea ne peu pa envoyer des point a tout le mon donc le partage des point sera arretez pour d autre jeux vla sinon bne chance et bonne annee
que je devait telecharger 1 patch ou sinon ces parce que ils ea ne peu pa envoyer des point a tout le mon donc le partage des point sera arretez pour d autre jeux vla sinon bne chance et bonne annee
ea ne peu pa envoyer des point a tout le mon donc le partage des point sera arretez pour d autre jeux
Désolé la réponse est pas très claire :/ Tu peux re expliquer ? Suffit d'attendre ?
Pour le patch je pense avoir le dernier (v1.41).
Désolé la réponse est pas très claire :/ Tu peux re expliquer ? Suffit d'attendre ?
Pour le patch je pense avoir le dernier (v1.41).