Probleme transfert fichier sur sur perso

Nicolas -  
 nicolas -
Bonjours, je suis chez Free (fournisseur FAI) et j'ai fait des petit sites perso sur le Vol à voile.
en voulant transferer une video (60Mo) mon logiciel de transfert (FTP expert) stop tout au bout d'une heure environs et recommence a zero avec comme message d'erreur : session time out clossing control connection.
si je comprend bien, le serveur ou alors le logiciel stop la connection apres tant de temps passer en transmition? Commen modifier cela si ca vien du logiciel ? cela proviens du serveur Free ?

Merci de vos reponses
Nicolas
A voir également:

7 réponses

cb103 Messages postés 487 Statut Membre 69

t'est pas en adsl, car c'est pas normal qu'il met + d'une heure pour transferer 60mo.
Ton serveur du site n'est pas plein par hasard, souvent les gratuit font 100mo max
0
hasendan Messages postés 529 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   35

Salut
Free est limite a 100Mo tu le vois dans FTPExpert dans Journal
il met le quota

A+
Dan
0
nicolas

je le vois bien et l'espace n'est plein qu'a hauteur de 5Mo donc je peu affurmer sans crainte qu'il est quasi vide. autrement je suis bien avec l'adsl de chez free en 1024 car tj pas degrouper et eligible freebox.
0
hasendan Messages postés 529 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   35

Salut Nicolas
Tu as coche reprise des transferts dans options transfert et autres parametres de connexion qui pourraient provoquer la deconnexion apres un certain temps
(c'est toujours le meme temps ?)
ca n'explique pas le probleme mais ca peut aider

A+
Dan
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Nicolas

reprise des transfert est bien activée et est sur tout. je vais tenter de le mettre sur binaire mais je vois pas trop ce que cela peu changer.....

Merci
Nico
0
goshi

Ftp expert est limite a 30mo a la fois je crois.Utilise flash fxp plutot,il a une fonction resume qui permet de reprendre la ou on s'est arrete donc meme si ca coupe,pas grave :)
0
nicolas

avec ce que j'ai vu , ftp expert ne limite pas l'envoi des fichiers. un copain possede une ip fixe et je me suis connecter a sa machine vie ftp expert et je lui ai envoyer le fichier sans aucun soucis, j'ai aussi envoyer sur mon espace une video de 40Mo. Je pense maintenant que free limite la taille des fichier (60Mo max ?) ou bien le temps de connection au serveur espace perso . De plus je vien de voir grace a flash fxp que free ne supporte pas la fonction" resume".

Voila, merci pour votre aide
0