PERTE DU LECTEUR CD ROM DANS WINDOWS
LLIW
Messages postés
2
Statut
Membre
-
LLIW Messages postés 2 Statut Membre -
LLIW Messages postés 2 Statut Membre -
BONJOUR CHER MENBRES Petite question MON LECTEUR DE CD ROM EST RECONNUE DANS LE BIOS MAIS PLUS
DANS LE POSTE DE TRAVAIL NI DANS LES PARAMETRE SYSTEME
COMME IL Y ETAIT AVANT.Meme en changeant le lecteur.OU EST TIL ?J'ai reinstallé windows au debut il etait la puis par magie il a
disparue .quand je me met en mode sans echec il est bien dans les parametre systeme que za quo?JE SUIS SOUS WIN 98 SE.Merci pour une reponse a+ will un nouveau menbre.
DANS LE POSTE DE TRAVAIL NI DANS LES PARAMETRE SYSTEME
COMME IL Y ETAIT AVANT.Meme en changeant le lecteur.OU EST TIL ?J'ai reinstallé windows au debut il etait la puis par magie il a
disparue .quand je me met en mode sans echec il est bien dans les parametre systeme que za quo?JE SUIS SOUS WIN 98 SE.Merci pour une reponse a+ will un nouveau menbre.
A voir également:
- PERTE DU LECTEUR CD ROM DANS WINDOWS
- Lecteur windows media - Télécharger - Lecture
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
1 réponse
Bonjour,
Il apparait tres certainement danss les parametres systeme avec un point d'exclamation.
Ton lecteur ne fonctionne vraisemblablement plus mais il reste reconnu au niveau de la nappe.
Les DD qui ne fonctionnent pas suite a une panne sont souvent reconnus dans le bios mais sont inutilisables.
++
Il apparait tres certainement danss les parametres systeme avec un point d'exclamation.
Ton lecteur ne fonctionne vraisemblablement plus mais il reste reconnu au niveau de la nappe.
Les DD qui ne fonctionnent pas suite a une panne sont souvent reconnus dans le bios mais sont inutilisables.
++
LLIW
Messages postés
2
Statut
Membre
DANS LES PARAMETRE SYSTEME IL N'y est plus ainsi que dans le poste de travail j'ai changé le lecteur et c'est pareille est ce que ca peut venir de la nappe ?