Mise à jour windows 2eme édition

heise -  
 jp -
J´ai windows 98 2 éme édition mais pour installer une webcam l´ordinaire me demande la disquette 2éme édition.
Peut-on télécharger une mise à jour existante ?

Merci beaucoup
A voir également:

4 réponses

Cool03 Messages postés 796 Statut Membre 348

as-tu essayé avec windows update , celà t'amène sur site microsoft de mise à jour

çà va venir
0
heise

Merci pour ta réponse je vais voir mais apparement il ne le propose pas encore ou alors donne moi le site exacte.
A bientôt et merci encore
0
jp

Salut,

il n'y a jamais eu de service pack (officiellement) mis en place pour Windows 98.

Je pense plutôt que ce qui est demandé c'est soit la disquette 2 de ta webcam (va voir sur le cd fourni) ou le cd rom de windows 98 lui-même.

Dans le prie des cas, tout ce que tu as besoin, c'est des ports USB, que tu trouveras dans les propriétés du système. Pour le reste, normalement le CD fourni avec la Webcam devrait suffire.

Sinon:
http://www.microsoft.com/france/telechargements/default.aspx

et pour un update: dans le menu "démarrer" "windows update", ou encore dans le menu "outils" d'internet explorer.
0
heise

Le problème c´est que l´installation ne se fait pas il y a échec de périphérique et donc de pilote.
Le 2eme Cd c´est pour installer arc soft à mon avis rien à voir avec l´installation.
Dans un 1er temps l´installation ne se fait pas.

Merci pour ta réponse.
0
jp

re-

echec de périférique?

sur htp://www.touslesdrivers.com/ tu trouvera certainement le fabriquant de ton (tes) matériel.

Est-tu sur d'avoir un windows 98 SE (proprietés du poste de travail). Ensuite, passe dans le proriétés du matériel, et télécharge les drivers pour ta carte mère et usb.

si dans les propriétés du poste de travail c'est pas marqué:

Winodws 98
build....
Seconde edition

C'est que la version en cours sur ton poste n'est pas une SE! et hip hop, y'a plus qu'a passer en SE (la première édition de windows 98 gère mal l'USB donc forcémet tu as de PBs).

Ca devrait déjà aider.

Ensuite, au pire, télécharge les pilotes de ta Web Cam (on n'a pas toujours les derniers pilotes de livré avec un matériel!).

--------------------------

Je résume (pour comprendre).

- tu mets le cd rom de ta web cam dans le mange disque, le programme se lance et commence à installer le fichiers,

- probablement qu'a yun moment tu as le choix entre les programmes à installer (ou install auto, install complète, install personnalisée ou un truc du genre),

- tu laisse installer... et au cours de l'installation il te demande le cd!!!!
- normalement le 2° cd qui est demandé à ce moment là c pour un fichier particulier (il doit y avoir un message du style "fichier blabla introuvable inserrez le cd ....).

- et là l'install s'arrête! normal puisque tu n'a pas mis le cd demandé!

je pense que c'est ca?

----------------------------------

Il faut donc déterminer de quel CD on parle? et si la version de win supporte le matériel concerné!
0