Pouvoir utiliser windows update
dutoit
-
teutates Messages postés 19847 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
teutates Messages postés 19847 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonsoir
Suite à une attaque de virus,je ne peux plus avoir de mise à jour automatique de microsoft.Je pense que c'est un des objectifs des utilisateurs de virus.
J'ai également pu éradiquer des fichiers contaminés terminés par
.0LL.mais il me reste 8fichiers que je n'arrive pas à éffacer. j'en avais 62 de contaminés.
J'ai un pare-feu et anti-virus,mais ce dernier les identifis les mets dans fichier mais ne les détruit pas ?
Enfin, cela est peut-être normal pour les nouveaux virus , je ne sais pas .
Existe-t-il un nettoyeur efficace en libre accés.
Si oui cela m'intéresserait beaucoup.
Je vous remercie à l'avance, car votre aide m'est précieuse .
Michel
midutoit@wanadoo.fr
Suite à une attaque de virus,je ne peux plus avoir de mise à jour automatique de microsoft.Je pense que c'est un des objectifs des utilisateurs de virus.
J'ai également pu éradiquer des fichiers contaminés terminés par
.0LL.mais il me reste 8fichiers que je n'arrive pas à éffacer. j'en avais 62 de contaminés.
J'ai un pare-feu et anti-virus,mais ce dernier les identifis les mets dans fichier mais ne les détruit pas ?
Enfin, cela est peut-être normal pour les nouveaux virus , je ne sais pas .
Existe-t-il un nettoyeur efficace en libre accés.
Si oui cela m'intéresserait beaucoup.
Je vous remercie à l'avance, car votre aide m'est précieuse .
Michel
midutoit@wanadoo.fr
A voir également:
- Pouvoir utiliser windows update
- Windows update bloqué - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Windows update windows 10 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
2 réponses
Bonjour,
Si tu as un message d'erreur du style 815021 (par exemple), va sur le site www.microsoft.com/france/ et cherche à partir de ce code. Pour rechercher, l'endroit est à haut et à droite.
Toco y se gausos !!!
Si tu as un message d'erreur du style 815021 (par exemple), va sur le site www.microsoft.com/france/ et cherche à partir de ce code. Pour rechercher, l'endroit est à haut et à droite.
Toco y se gausos !!!
bonjour . je fait la formation en maintenance informatique au comeroun et ont nous sui pas bien jaimerai que vous dite par ou commencer ok abientot
Bonjour,
1) D'abord chercher si la réponse existe déjà. Sur ce site ou ailleurs. Donc penser à utiliser les moteurs de recherches ;-))
2) Si pas de réponse trouvée, poste ta demaande dans un nouveau sujet pour ne pas polluer les autres. Du moins, si ta demande ne se recouppe pas avec une autre en cours ;-))
3) Des bénêvoles te répondront :
- s'il détectent ta demande : attention au titre, donc ne titre pas dans le genre "Help !",
- s'il savent,
- s'il ne doivent pazs décoder car certains usent et abusent du style "pseudo-sms" ;-))
4) Par où commencer ? Le mieux est encore que tu posent tes questions au fur et à mesure. L'informatique est vaste ;-)))
Toco y se gausos !!!
1) D'abord chercher si la réponse existe déjà. Sur ce site ou ailleurs. Donc penser à utiliser les moteurs de recherches ;-))
2) Si pas de réponse trouvée, poste ta demaande dans un nouveau sujet pour ne pas polluer les autres. Du moins, si ta demande ne se recouppe pas avec une autre en cours ;-))
3) Des bénêvoles te répondront :
- s'il détectent ta demande : attention au titre, donc ne titre pas dans le genre "Help !",
- s'il savent,
- s'il ne doivent pazs décoder car certains usent et abusent du style "pseudo-sms" ;-))
4) Par où commencer ? Le mieux est encore que tu posent tes questions au fur et à mesure. L'informatique est vaste ;-)))
Toco y se gausos !!!