Nintendog

Fermé
Taz->Guy->Brigitte - 31 déc. 2008 à 16:10
Jeu Vidéo Forever Messages postés 95 Date d'inscription lundi 25 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2009 - 31 déc. 2008 à 16:52
Bonjour,
Comment c'est-on si nos deux chiots s'aiment pour avoir des petits et y a-t-il un"truc" pour avoir le CD "ami-ami" et le collier précieux ?
Ensuite je voulais dire j'ai une amie qui habite loin et que je vois donc rarement qui ma dit qu'on pouvait avoir des tapis et des vêtements pour nos chiots savez-vous comment on fait pour les avoir parcque je sais que sais avec un code mais je ne le connais pas et vous ?

1 réponse

Jeu Vidéo Forever Messages postés 95 Date d'inscription lundi 25 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2009 16
31 déc. 2008 à 16:52
Bonjour,
dis, moi, j'ai jamais entendu que nos chiens pouvaient avoir des petits... Dsl.. Par contre, si tu veux des objets précieux ou quyi te raporte de l'argent, il faut que tes chiens t'aiment beaucoup, que tu t'occupe d'eux comme il le faut (si tu veux savoir comment tu sais s'il t'apprécie beaucoup, quand tu rencontre un chien en balade dans la ville, des fois son maître peuix te dire "ton chien éprove une grande affection envers toi (ou un truc dans le genre)). Dès que tu sais qu'il t'aiment, il vont te ramener de plus en plus de cadeau a grandes valeur, et tu vas aussi trouver des cadeaux qui ne sont pas indiqués sur la carte (un peu comme quand tu trouve des poubelles sur ta route)...
Pour les vêtements et les tapis, si c'est vrai, alors ton amie doit avoir la Action Replay, parce que je ne suis pas au courrant de ça XD
0