Ecriture facile dans XML
Tabass
-
teebo Messages postés 33570 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
teebo Messages postés 33570 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
je voudrais recolter des informations au format XML (activite, lieu...). C'est a dire que j'envoie le fichier a des personnes et que celles-ci le remplissent et me le renvoient.
Mais le probleme c'est que ces personnes ne connaissent pas forcement XML. Il faudrait donc faire une interface (HTML ?) pour leur faire saisir toutes ces infos.
Faut-il absolument creer un programme pour sauvegarder ces infos ?
Merci pour votre aide...
je voudrais recolter des informations au format XML (activite, lieu...). C'est a dire que j'envoie le fichier a des personnes et que celles-ci le remplissent et me le renvoient.
Mais le probleme c'est que ces personnes ne connaissent pas forcement XML. Il faudrait donc faire une interface (HTML ?) pour leur faire saisir toutes ces infos.
Faut-il absolument creer un programme pour sauvegarder ces infos ?
Merci pour votre aide...
A voir également:
- Ecriture facile dans XML
- Écriture facebook - Guide
- Xml viewer - Télécharger - Édition & Programmation
- Ecriture en gras - Guide
- Ecriture instagram - Guide
- Écriture à l'envers miroir - Guide
2 réponses
Tu peux faire un formulaire relativement simplement en XSLT, sinon, ca peut aussi marche avec des trucs plus lourd, mais si c'est juste pour un petit truc...
. .
\_/
. .
\_/
Tabass
merci pour ton aide, mais le problème est que moi non plus je ne connais rien a la programmation. Je sais à peine que XSLT est à base de JAVA (que je ne connais pas non plus).
http://www.zvon.org/index.php?nav_id=home&mime=xml_xslt
Plein d'exemples simples et progrssifs si tu as le courage de t'y mettre...
Sinon, si tu envisages d'utiliser du XML, tu dois avoir des connaissances dans certains langages non?C'est compatible avec quasiment tout...
. .
\_/
Plein d'exemples simples et progrssifs si tu as le courage de t'y mettre...
Sinon, si tu envisages d'utiliser du XML, tu dois avoir des connaissances dans certains langages non?C'est compatible avec quasiment tout...
. .
\_/