Problème avec deux PC Dell Optiplex GX400
dalichab
-
hatim chefchaouenko -
hatim chefchaouenko -
Bonjour,
J'ai le même problème avec deux pc PC Dell Optiplex GX400.Lorque j'appuie sur le bouton
marche/arrête, il s'allume bien mais reste bloqué et m'affiche "DELL OPTIPLEX GX400" et puis
"REVISION BIOS A10" et plus rien ne se passe.Même après avoir changé le processeur, les
barrettes SDRAM et le disque dur par de nouveaux matériels mais cependant le problème
persiste.J'implore votre expérience dans ce domaine pour pallier à ce problème qui me donne des
nuits blanches.
Bonne année à vous.
Dalichab.
J'ai le même problème avec deux pc PC Dell Optiplex GX400.Lorque j'appuie sur le bouton
marche/arrête, il s'allume bien mais reste bloqué et m'affiche "DELL OPTIPLEX GX400" et puis
"REVISION BIOS A10" et plus rien ne se passe.Même après avoir changé le processeur, les
barrettes SDRAM et le disque dur par de nouveaux matériels mais cependant le problème
persiste.J'implore votre expérience dans ce domaine pour pallier à ce problème qui me donne des
nuits blanches.
Bonne année à vous.
Dalichab.
A voir également:
- Problème avec deux PC Dell Optiplex GX400
- Deux ecran pc - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Forcer demarrage pc - Guide
4 réponses
Bonjour tu dois réinstallé ton system d'exploitation pour que tous ton nouveau matériel soit pris en compte.
Vous aidez dans la mesure du possible..
Vous aidez dans la mesure du possible..
Bonjour,
"REVISION BIOS A10" et plus rien ne se passe.Je n'ai plus la main pour operation quelque réinstallation de windows
xp.D'ailleurs le setup n'est plus accessible .Même après avoir changé le processeur, les barrettes SDRAM et le disque
dur par de nouveaux matériels mais cependant le problème persiste.J'implore votre expérience dans ce domaine pour
pallier à ce problème qui me donne des nuits blanches.
Bonne année à vous.
dalichab.
"REVISION BIOS A10" et plus rien ne se passe.Je n'ai plus la main pour operation quelque réinstallation de windows
xp.D'ailleurs le setup n'est plus accessible .Même après avoir changé le processeur, les barrettes SDRAM et le disque
dur par de nouveaux matériels mais cependant le problème persiste.J'implore votre expérience dans ce domaine pour
pallier à ce problème qui me donne des nuits blanches.
Bonne année à vous.
dalichab.
Bonjour Ophea
je n'ai pas acces au bien .Lorsque j'appuie sur le bouton poussoir marche/arrete le PC démarre et reste bloqué sur dell
.Même le cd d'installation de windows xp rien ne se passe .Moi je qui un maintenancier de pc en informatique.ça je
suis tombé sur un os.Je sollicite votre parceque depuis que j'ai commencé la maintenance informatique je n'ai rien vu
de tel.
Je te prie Ophea de prendre en compte que je n'ai pas main pour faire koi ce soit ,car je suis bloqué tout à REVISION
BIOS A10
DALICHAB
je n'ai pas acces au bien .Lorsque j'appuie sur le bouton poussoir marche/arrete le PC démarre et reste bloqué sur dell
.Même le cd d'installation de windows xp rien ne se passe .Moi je qui un maintenancier de pc en informatique.ça je
suis tombé sur un os.Je sollicite votre parceque depuis que j'ai commencé la maintenance informatique je n'ai rien vu
de tel.
Je te prie Ophea de prendre en compte que je n'ai pas main pour faire koi ce soit ,car je suis bloqué tout à REVISION
BIOS A10
DALICHAB
C'est Dalichab.Mon problème de bios concernant les deux PC Dell Optiplex GX400.Toutefois je vous reviens par
rapport aux problèmes.Quand j'introduis le CD bootable de Windows xp je n'arrive pas à passer l'étape de l'installation
de windows .Tout s'arrête au niveau de Revision Bios A10 et plus rien ne se passe.Je suis entrain de soupçonner
la carte mère .
Merci Dalichab