Probleme avec Samsung S3
pittt
-
Eniluap -
Eniluap -
Bonjour,
Je viens d'acheter un Samsung S3 je voudrai savoir comment fait ton pour le retirer de l'ordinateur,est que une procédure spéciale a respecter comme pour retirer les périphérie en toutes sécurité. Comment procéder vous pour le déconnecter de votre Ordinateur.
Je viens d'acheter un Samsung S3 je voudrai savoir comment fait ton pour le retirer de l'ordinateur,est que une procédure spéciale a respecter comme pour retirer les périphérie en toutes sécurité. Comment procéder vous pour le déconnecter de votre Ordinateur.
A voir également:
- Probleme avec Samsung S3
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Code puk samsung - Guide
- Samsung a36 avis - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
- Samsung kies - Télécharger - Divers Bureautique
5 réponses
C'est simple, tu doublecliques ou clique droit sur une petite icone qui s'affiche en bas à droite de ton ordinateur, dans la barre.
Bonjour ,
Sur ton câble USB pour le relier à l'ordinateur , observe bien la partie la plus large branchée sur ton Samsung S3 & tu verra 2 petits "boutons" que tu dois presser tout en retirant ton S3 de l'ordinateur , voilà =)
En espérant t'avoir aidé!
Bonne Année avec quelques heures d'avance !
Sur ton câble USB pour le relier à l'ordinateur , observe bien la partie la plus large branchée sur ton Samsung S3 & tu verra 2 petits "boutons" que tu dois presser tout en retirant ton S3 de l'ordinateur , voilà =)
En espérant t'avoir aidé!
Bonne Année avec quelques heures d'avance !
oui sa je lavais vu mais moi je parle comme une clé USB il y a un système pour retirer la périphérie en toutes sécurité je n'ai pas de système comme sa alors comment faire car tirer sur le câble sa va 2 fois mais il y a risque de griller l'appareil alors moi je voudrai avoir la méthode de comment fait ton pour retirer l'appareil en toutes securité.
probleme resolu j'ai changer le systeme je suis passer en UMS a la place de MTP plus de renseignement la http://forum.generationmp3.com/Tutorial-Rendre-son-baladeur-Samsung-UMS-t61675.html
Bonjour ,
j'aimerais savoir si il serait possible que vous m'aidiez, s'il vous plait, à passer le lecteur S3 en UMS car même en suivant les consignes du lien donné je n'y arrive toujours pas :(
j'aimerais savoir si il serait possible que vous m'aidiez, s'il vous plait, à passer le lecteur S3 en UMS car même en suivant les consignes du lien donné je n'y arrive toujours pas :(
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question