Probleme avec Samsung S3

pittt -  
 Eniluap -
Bonjour,
Je viens d'acheter un Samsung S3 je voudrai savoir comment fait ton pour le retirer de l'ordinateur,est que une procédure spéciale a respecter comme pour retirer les périphérie en toutes sécurité. Comment procéder vous pour le déconnecter de votre Ordinateur.
A voir également:

5 réponses

Eniluap

C'est simple, tu doublecliques ou clique droit sur une petite icone qui s'affiche en bas à droite de ton ordinateur, dans la barre.
1
tite-twin-du-18 Messages postés 8 Statut Membre

Bonjour ,

Sur ton câble USB pour le relier à l'ordinateur , observe bien la partie la plus large branchée sur ton Samsung S3 & tu verra 2 petits "boutons" que tu dois presser tout en retirant ton S3 de l'ordinateur , voilà =)

En espérant t'avoir aidé!

Bonne Année avec quelques heures d'avance !
0
pittt

oui sa je lavais vu mais moi je parle comme une clé USB il y a un système pour retirer la périphérie en toutes sécurité je n'ai pas de système comme sa alors comment faire car tirer sur le câble sa va 2 fois mais il y a risque de griller l'appareil alors moi je voudrai avoir la méthode de comment fait ton pour retirer l'appareil en toutes securité.
0
pittt

probleme resolu j'ai changer le systeme je suis passer en UMS a la place de MTP plus de renseignement la http://forum.generationmp3.com/Tutorial-Rendre-son-baladeur-Samsung-UMS-t61675.html
0
nino0791 Messages postés 4 Statut Membre

Bonjour ,
j'aimerais savoir si il serait possible que vous m'aidiez, s'il vous plait, à passer le lecteur S3 en UMS car même en suivant les consignes du lien donné je n'y arrive toujours pas :(
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
nino0791 Messages postés 4 Statut Membre

Mon probleme est qu'en fait je ne trouve pas de ficher "internal storage" dans mon windows media player 11 ...
Et dans les liens qu'ils donnent, il n'existe pas non plus de 1.11 UMS KR mais soit de 1.11 MTP FR, soit de 1.15 UMS KR ...
Une aide de votre part serait sympa.
Merci d'avance.
0