Pas de son avec carte Asus M2A-VM HDI
francky70
Messages postés
7
Statut
Membre
-
francky70 Messages postés 7 Statut Membre -
francky70 Messages postés 7 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai installé la carte mère M2A-VM ,Socket AM2, AMD 690G,HT2000... et aucun son ne sort quand je regarde une vidéo ou veut écouter un cd audio, c'est pénible, et en plus j'y connais rien du tout...
J'ai WINDOWS XP pack 3!
Merci.
j'ai installé la carte mère M2A-VM ,Socket AM2, AMD 690G,HT2000... et aucun son ne sort quand je regarde une vidéo ou veut écouter un cd audio, c'est pénible, et en plus j'y connais rien du tout...
J'ai WINDOWS XP pack 3!
Merci.
A voir également:
- Pas de son avec carte Asus M2A-VM HDI
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Vm windows - Guide
- Changer de carte graphique - Guide
- Asus ai suite - Télécharger - Optimisation
5 réponses
Si tu as installé une nouvelle carte mere normalement les pilote son sont sur le cd ou les cd fournis avec --
Vous aidez dans la mesure du possible..
Vous aidez dans la mesure du possible..
SI tu n'as pas de cd recherche le drivers son et installe le.Il faut avoir le nom de carte son avec les numéros ou si intégré a la carte mere les ref.
j'ai installé les drivers du CD puis comme ça ne fonctionnait pas j'ai été sur le site
de ASUS et j'ai téléchargé les pilotes pour WIN XP mais rien du tout ça me dit qye WIN NT n'est
pas installé et que ce n'est pas le bon Système d'exploitation alors que j'ai bien téléchargé les
drivers pour WINDOWS XP !!!!
de ASUS et j'ai téléchargé les pilotes pour WIN XP mais rien du tout ça me dit qye WIN NT n'est
pas installé et que ce n'est pas le bon Système d'exploitation alors que j'ai bien téléchargé les
drivers pour WINDOWS XP !!!!
Tu pen toujour faire une recherche sur tous les drivers en direct je te met le lien
https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29
https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question