Impossible d'installer livebox par ethernet
Résolu
xel-manga
Messages postés
105
Statut
Membre
-
tapion76 Messages postés 4857 Statut Membre -
tapion76 Messages postés 4857 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai été obliger de réisntaller la livebox car un programme s'était supprimer et impossible de le prendre sur internet.
Mais quand je réinstalle , je ne peux pas réinstalle par cable ethernet car il ne me propose que le dongle wifi .
Si vous pouviez trouvez un solution je vous en remercie .
J'ai été obliger de réisntaller la livebox car un programme s'était supprimer et impossible de le prendre sur internet.
Mais quand je réinstalle , je ne peux pas réinstalle par cable ethernet car il ne me propose que le dongle wifi .
Si vous pouviez trouvez un solution je vous en remercie .
A voir également:
- Impossible d'installer livebox par ethernet
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Installer clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installer chromecast sur tv - Guide
- Just livebox - Accueil - Box & Connexion Internet
33 réponses
Re,
Ok donc ta live box est connectée.
On va regarder l'état de la connexion
tu va cliquer sur "Demarrer" puis "executer" dedans tu met "cmd" ( cela ouvre une fenetre noir ).
Tape "ipconfig" et tu me done ce qu'il y a de marquer sous " connexion reseau local "
Ok donc ta live box est connectée.
On va regarder l'état de la connexion
tu va cliquer sur "Demarrer" puis "executer" dedans tu met "cmd" ( cela ouvre une fenetre noir ).
Tape "ipconfig" et tu me done ce qu'il y a de marquer sous " connexion reseau local "
Oui c'est possible.
J'y est pensé aussi.
En fait ma demarche c'est de voir l'état du PC pour voir ce qui bloque. a partir de la consequence pour arriver à la cause.
Je prefere lui faire faire des chose assez simple au début vu ses connaissances et si il faut vraiment tout voré on le fera.
Mais si t'as des idées je les prends ;)
J'y est pensé aussi.
En fait ma demarche c'est de voir l'état du PC pour voir ce qui bloque. a partir de la consequence pour arriver à la cause.
Je prefere lui faire faire des chose assez simple au début vu ses connaissances et si il faut vraiment tout voré on le fera.
Mais si t'as des idées je les prends ;)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
alors jai retrouve les 2 ecran il i a une croix rouge entre les deux et quand je fais ce que tu me demande tapion 76 ya marke :
Statut du média : .................. : média deconnecté
Statut du média : .................. : média deconnecté
c bon jai trouver a solution il rester des résidu fichier orange que j'ai supprimer j'ai repri le cd pour installe et sa marche nikel merci de votre aide quand meme
Spécial dédicace à mickadu17 qui a de suite trouver d'ou cela venait.
Xel-manga bravo a toi tu es aller plus vite que nous :)
C'était la prochaine etape ;) que tu a fait de toi même
Xel-manga bravo a toi tu es aller plus vite que nous :)
C'était la prochaine etape ;) que tu a fait de toi même