Problème téléphhone chez free
magui-33
Messages postés
25
Statut
Membre
-
Doutoune Messages postés 242 Statut Membre -
Doutoune Messages postés 242 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un problème semble t'il avec mon téléphone ou ma ligne téléphonique car à chaque fois que je veux téléphoner à quelqu'un, la personne au bout du fil ne m'entend pas et entend des grisillements à la place et mois par contre, j'entend parfaitement bien.
Je me suis conecté sur le site de Free et je pense que le problème vient d'eux car quand je regarde dans ma gestion téléphonique y a ecrit: Free Box dégroupée sur numéro inactif !
C'est bizarre à quoi c'est dû ?? ca marché très bien au début pourquoi c'est passé en inactif ??
aidez moi svp :'(
J'ai un problème semble t'il avec mon téléphone ou ma ligne téléphonique car à chaque fois que je veux téléphoner à quelqu'un, la personne au bout du fil ne m'entend pas et entend des grisillements à la place et mois par contre, j'entend parfaitement bien.
Je me suis conecté sur le site de Free et je pense que le problème vient d'eux car quand je regarde dans ma gestion téléphonique y a ecrit: Free Box dégroupée sur numéro inactif !
C'est bizarre à quoi c'est dû ?? ca marché très bien au début pourquoi c'est passé en inactif ??
aidez moi svp :'(
A voir également:
- Problème téléphhone chez free
- Zimbra free - Guide
- Word 2013 free download - Télécharger - Traitement de texte
- Free office - Télécharger - Suite bureautique
- Sketchup free - Télécharger - 3D
- Numéro free - Guide
3 réponses
Bonjour Magui
Seul free peu répondre à ta question il te faut donc appeler le 3244 N° de la Hotline free
Bon courage
Pascalou1
Seul free peu répondre à ta question il te faut donc appeler le 3244 N° de la Hotline free
Bon courage
Pascalou1
Merci Pascalou de m'avoir répondu,
j'aimerai les joindre mais on ne peut que les joindre d'un téléphone fixe et si free me demande de faire une manipulation à mon domicile ben je pourrais pas si j'appelle d'ailleurs !
enfin je vais quand meme essayer de les appeler de chez mes parents.
Merci encore.
j'aimerai les joindre mais on ne peut que les joindre d'un téléphone fixe et si free me demande de faire une manipulation à mon domicile ben je pourrais pas si j'appelle d'ailleurs !
enfin je vais quand meme essayer de les appeler de chez mes parents.
Merci encore.
--Bonjour, je voudrais me désabonner de chez Orange pour m'abonner chez Free mais je ne sais pas quel numéro appeller ? J'ai remplis un formulaire d'inscription pour Free sur Internet, mais je crains de leur envoyer car ensuite il me faut me désabonner de chez Orange, et je dois le faire en janvier (d'après ma dernière visite chez Orange) mais j'ai peur de rester longtemps sans pouvoir me servir d'Internet ? Bref, quel numéro faut-il avoir pour joindre Free ? Et sont-ils fiables ? A lire les internautes on dirait que Free est un réseau merdique ??? Merci.
Sympa de bien vouloir tenir compte du fait que je n'ai aucune connaissance en informatique, je suis pas de cette génération. Salutations sincères, merci d'avance.
Sympa de bien vouloir tenir compte du fait que je n'ai aucune connaissance en informatique, je suis pas de cette génération. Salutations sincères, merci d'avance.