Je desespere ='(

MeerylL <3' Messages postés 51 Statut Membre -  
MeerylL <3' Messages postés 51 Statut Membre -
Bonjour,

Je chante seul dans ma chambre et je connais pas mal la musique... Je voudrais maintenant aller plus loin...( Enregistrement en studio...) Mais je ne connez personne pour enregistrer en studio vers Pelissanne saLon Et au plus loin Marseille ... Merci de votre aide...

PS: Rap/RNB ...

Je commence à désesperer Aider moi s'il vous plait

PS2: Si vous pouviez me donniez des sit pour pouvoir créer mes textes sa serai super parcque je galere un peu --' . Merci =)

12 réponses

MeerylL <3' Messages postés 51 Statut Membre 2

Salut c'est encore moi, Meryll, Laisser tomber merci de votre aide .

Mes parents me ri au nez :'(
0
Josh Randall Messages postés 28168 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 633

Salut
Pour te faire connaitre il te faut d'abord créer ou intégrer un groupe
Ensuite avec ce groupe il te faut tourner sur quelques scenes de ta région, tenter des concours...
Et pour l'enregistrement en studio, il existe certainement des petites studios d'enregistrement dans ta région.

Mais ne crois pas que tu vas vivre du chant. Très peu nombreux sont ceux qui y arrivent. Pense d'abord à finir ton cursus scolaire
0
BmV Messages postés 98671 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 895

Salut.

Par expérience, je me joins sans réserve aux avis de Joss Randall ci-dessus.
Surtout sur le point suivant :

en musique, tu ne feras jamais rien toute seule !!!!!!!
Même Brassens et Brel et Dylan et tous les autres ont eu besoin de soutien ou de collaborateurs !
Et pourtant, hein ...

Alors oui, cherche à intégrer un groupe, écris toi-même tes textes, ou bien même mettez vous à plusieurs pour les écrire peu importe, enregistrez déjà avec les moyens dont vous disposez personnellement (un bon micro et un petit magnéto, ça coûte pas très cher et puis c'écouter est très très instructif) avant d'investir dans des heures de studio, très chères !
Et bien sûr : munissez-vous de beaucoup de patience ! Avant d'être (un peu) reconnu, même localement, il faut plusieurs mois au moins, faut pas rêver !
Sauf miracle ou gros sponsor .... ;->>

Et bien évidemment : concentration maxi sur les études avant tout !

Bon courage.
0
anastacia10 Messages postés 67 Statut Membre 50

Bonsoir avec tout mes respects je trouve que vous êtes entran de pousser plus au déséspoir pour alors grégoire à bien réussit à se faire connaitre avec son dernier clip (toi et moi ) sur internet et pourtant il n'a pas démarré par les enregistrements aus studios donc seulment il à osé lancer un clip viéo sur internet tout simplement avec l'aide des internautes ??HEIN et puis il n'ya pas que lui donc rien que pour le plaisir on peut y arriver
0
BmV Messages postés 98671 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 895 > anastacia10 Messages postés 67 Statut Membre

Huh ?

Désolé de vouloir aider, mais si on nous demande des infos, des conseils, on donne ce qu'on sait, en bonne partie basé sur un vécu personnel.
On n'y peut rien si ça ne palît pas forcément et que ça met en évidence les difficultés du parcours.
L'objectivité ne conduit pas forcément au désespoir et ça vau tpeut-être mieux que de tomber de haut "après".
Faut pas trop généraliser sur UN cas exceptionnel.

Si tu veux, pour pas faire de peine, on peut dire la chose suivante :
"Oui, t'as raison, tu peux y aller, c'est très facile, il suffit d'appuyer sur le 5ème bnouton à gauche de l'ascenceur de Claude Berri et une trappe va s'ouvrir dans le mur laissant tomber une caissette en ivoire incrusté de diamants ; à l'intérieur tu trouveras des textes super, des musiques géniales, l'adresse des 28 musiciens virtuoses et très sympa, l'adresse des meilleurs techniciens du monde et une réservation officielle pour trois semaines d'Olympia ; ça va être complet et ça va te rapporter 15 millions net et tu seras très heureuse et pas fatiguée du tout."

Ca va, là ?
C'est mieux ?
Ca te plaît comme ça ?
0

Merci beaucoup à vous de m'avoir répondu =) ! J'vais faire mes recherches tout de suite mais d'abord j'ai une derniere question ^^ :

En fet je voudrais me diriger Ou vers la musique ou vers le cinema ! J'aimerais beaucoup faire des films!

Qu'est-ce que vous en pensez ?? ^^
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
BmV Messages postés 98671 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 895

!!!

Oui.
Bon.

De la photo aussi, peut-être ?
De la natation ? Un master en déco ?

Alors là je vais te dire un truc : si tu pars comme ça, t'es pas arrivée !
Si tu sais pas tu veux aller, tu ne risques pas d'y arriver.

0

En fet j'suis plus motivée pour les films , la télé quoi que par la chanson ^^
0
Josh Randall Messages postés 28168 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 633

L'un comme l'autre c'est compliqué. Et comme le dit BmV si tu ne sais pas où te diriger, on aura du mal à le faire pour toi.
L'idéal est de choisir l'activité qui d'une part t'attire le plus et d'autre part qui pourra permettre de t'épanouir.
Chanter c'est bien: ça permet de rencontrer des personnes intéressantes, de s'ouvrir eventuellement à d'autres horizons musicaux... Et jouer en "live" parait que c'est kiffant...
LE cinéma, c'est un milieu qui a priori est aussi assez difficile à atteindre. Par contre tu peux intégrer un cours ou un groupe de théâtre, e qui pourra te permettre d'approcher la comédie (au sens 1er du terme). Ca te permettra de jouer des auteurs classiques, ou contemporains, de jouers des choses graves ou plus légères, de lire des tas de textes interessants...
Et comme te l'a très justement dit BmV, toute seule tu n'arriveras à rien. Il te faut discuter avec des personnes en lien avec ces milieux.
Voili volà
A+
0

Tiens lis ceci. Ca devrait t'interesser. Tu pourrais y voir des choses ionteressantes et rencontrer des personnes également
0

Merci beaucoup de vos reponses :) Mais c'est pas du théatre au moins ?^^

Je sais c'est un peu pareil pour vous mais pur moi sa ne l'est pas ^^ :$ =D
0

?? ^^
0

Sayez, je vais m'inscrire au concour court metrage =)

Demain je demande a mes parnts si ils veulent bien, l'inscription est gratuite et sa à l'air super!! :) Si j'peux faire sa j'serais la plus heureuse du monde :)
0

Je fais le concour cours metrage !! :):):):):):):)

On va voir le resultat =)
0