Comment faire pour creer un programme....

lordkell -  
HACKER 712 Messages postés 1463 Statut Contributeur -
Bonjour,
jaimerais savoir comment faire pour creer un programme qui changerais des options d'un programe
A voir également:

4 réponses

HACKER 712 Messages postés 1463 Statut Contributeur 255

salut !

tu veusx le cracker ?
0
lordkell

bah enfais jvais expliquer mon idée
j'aimerais creer un petit prog qui automatiquement installerais un fichier nimportekoilenom.exe qui irais ce placer dans ue place specifique cacher dans lordi mais ce .exe ce sert absolument a rien puisque sque jveux c utuliser ce petit exe come scan dans msn jvoudrais que quand le monde install ce prog ben que le fichier ce depose et que msn utulise ce fichier comme antivirus pck sinon on ne peux pas recevoir de fichier avec msn et je c on peux le faire manuellement en allant changer les parametre de msn mais je veux que sa ce fasse seul en fait pour que jpuisse envoyer ce prog a quelque amis comme sa pas bsoin de sigoner et loption en fais ferais que peuximporte.exe sois utuliser pour scanner les fichier avec msn... je c pas si jai bien dit mais jai pas le temp de relire dsl jmen vais feter pour jour de lan alors ++
0
lordkell

ajouter moi si vous voulez me lexpliquer en direct c tjr plus vite en tk ++ lordkell@msn.com
0
HACKER 712 Messages postés 1463 Statut Contributeur 255

salut !

Désolé pour MSN ! je déteste ce truc, mais a part ça, en fait tu veux créer une sorte d'antivirus qui n'en n'est pas un ?
ou un programme qui te dis que ton antivirus ( faux antivirus ) est activé ???

je crois que j'ai mal compris ce que tu as dit, donc ecris moi a killergun0007@gmail.com, et explique-moi en detail ce que tu veux !!!

allez salut et bonnes fetes !!!!!!!!!!!!
0