Problème de format avec un lecteur MP3

Fermé
@Scrat Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 31 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2008 - 31 déc. 2008 à 12:22
@Scrat Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 31 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2008 - 31 déc. 2008 à 15:00
Bonjour, j'ai acheté un Samsung YP-K3 il y a déjà un certain moment mais depuis quelques temps j'ai un souci.
En effet on m'a fait parvenir des albums entier via DDE, et lorsque je mets les dit albums sur mon lecteur, lors de la lecture s'affiche "no supported format" et cela passe à la piste suivante. Si je vous écris c'est parce que les fichiers son au format MP3, et surtout que je pensais au départ que ce problème venait des propriétés appliquées aux chansons (album, numéro de piste etc.) mais même en les supprimant j'ai toujours le même souci ! Aussi j'ai téléchargé un album que j'avais déjà (in rainbows) et j'ai comparés les différences entre les fichiers. Au premier abord aucune. Alors j'ai fais appel au logiciel fournis avec l'appareil, il s'est contenté de ne pas trouvé les fichiers illisibles lors du balayage du système ce qui n'est pas une solution. Voila, j'espère avoir était suffisamment clair, veuillez me demander si vous souhaitez davantage de détails. Merci par avance.
A voir également:

1 réponse

@Scrat Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 31 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2008
31 déc. 2008 à 15:00
Please...
0