Disque dur 320 Go Verbatim > probleme conne

quentin63 Messages postés 707 Statut Membre -  
pierre-aix Messages postés 90 Statut Membre -
Salut à tous. Voilà, pour noël j'ai reçu un disuqe dur externe de 320 GO, mais le problème est que windows ne le reconnaît pas à tous les coups. Ensuite, le disque fonctionne et est reconnu par l'ordi a près de nombreuse tentatives. Mais des fois, windows ne le reconnait plus alors que je ne l'ai pas touché, autant physique(bouger) que hadware. Et évidemment faut que je change de port pour qu'il soit reconnu mais c'est pas toujour reconnu quand même. Voila, si vous pouvez m'aider ou si vous savez d'ou sa vien parce que j'ai quand même pas mal de truc dessu (j'en ai profité pour faire le tri sur l'ordi^^)
Je rejoute que j'ai essayé de changer le cable mais pour certain cable, on dirait que le disque dur se bloque
A voir également:

8 réponses

quentin63 Messages postés 707 Statut Membre 130

Quelqu'un peut-il m'aider
0
kingofocean

J'ai exactement le même problème avec mon Verbatim de 320 Go.
J'ai jamais réussi à résoudre ce problème. Je passe mon temps à le brancher, le débrancher, le re-brancher etc etc jusqu'à ce que mon ordi veuille enfin le lire.
Ce n'est pas un soucis spécifique à windows. Sur mon Powerbook, le problème persiste.
Mais j'ai trouvé un moyen de résoudre ceci tout de même : j'ai demandé un nouveau DD externe à Papa-Noël ;) Et j'ai changé de marque, j'ai un WD 250Go maintenant, qui fonctionne parfaitement!
Sinon je ne sais pas comment résoudre ça. Peut-être est-ce un défaut de fabrication et qu'il faut le retourner au magasin?
0

Ouai m'enfin sa m'embeterai sachant que le DD fonctionne quand même
0
pierre-aix Messages postés 90 Statut Membre 17

j'ai posé la même question sur un autre post,désolé.
peut être faut il le changer?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

J'ai mis pal de temps, mais j'ai trouvé mon problème. Enfait, le dd fonctionne trés bien, mais le souci est que verbatim doit donner un cable défectueux parce que j'ai un autre cable et il fonctionne impec
0

comment tu l'as eu ce cable?
0

Enfin eu, on m'a passé un cable parce que le gar en a pas besoin pour l'instant, mais le mien de temps en temps fonctionne. Il fonctionne que si il est tordu (il fait une boucle) et je ne sais pas pourquoi. Encore un mystère a résoudre.
0

bizarre en effet!
0