Envoie dossier photos

lolotaz -  
madmyke Messages postés 60718 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
j'aimerais savoir comment je peux envoyer des dossiers photos par mail , car même compressés ma boîte de messagerie me dit que c'est trop volumineux. je peux les envoyer que 2 par deux c'est pénible à la longue si vous avez une solution transmettez la moi merci d'avance
A voir également:

3 réponses

madmyke Messages postés 60718 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 257

le seul moyen est de soit les réduire, mais alors il faudra les réduire pas mal, soit de les graver sur CD et par la poart, soit de vous inscrire à un album en ligne (gratuit en partie souvent) et de demander à vos hôtes d'y aller.
0
fabarone Messages postés 1946 Statut Membre 320

bonjour

tu va sur free espace disque de 10 go tu transmet ton dossier dessus une fois fait il donne un lien que tu donnera a tes amis pour qui telecharge

http://dl.free.fr/?gclid=COrdqZTJ6pcCFQ9PtAodRDgCCg
0
fabarone Messages postés 1946 Statut Membre 320

bonjour mad

j'aime bien ta moto
0
madmyke Messages postés 60718 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 257

ha :-) oui moi aussi :-) Pour les question moto c'est MP, car c'est hors sujet, mais avec plaisir :-)
0