Comment enlever résidents dans spyboot merci

Utilisateur anonyme -  
madmyke Messages postés 60718 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai désinstaller Spyboot mais j'ai toujours une icone en bas a droite a coté de l'horloge qui m'indique

Résident de spybbot
120 114 processus mis en liste noire

je ne sais pas comment faire pour enlever le tout car j'ai des messages de spybbot qui me demande si je dois ou ou non certaine ligne mais je ne sais pas faire, ou allez dans le disque dur pour enlever ces résidents

Qui peut répondre a ma question

Merci a tous
A voir également:

2 réponses

madmyke Messages postés 60718 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 257

Bonjour

Comment l'avez-vous désinstallé ? Avez-vous redémarré ?
0
Utilisateur anonyme

Je suis contente que vous m'ayez répondu car j'ai déjà posté un post et personne n'as donner de suite alors un grand merci

J'ai enlever spybbot par le panneau de config ajout ou suppression de programme

mais je n'ai pas éteint l'ordi ensuite pour voir si cette fonction s"était éteinte

dois je le faire

Regarder mes autres posts, car je suis complètement planté après réinstallation de windows, si tu voulais m'aider ça me ferai plaisir

A tout de suite et merci
0
madmyke Messages postés 60718 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 257 > Utilisateur anonyme

Il vaut toujours mieux redémarrer après une désinstallation, surtout ce genre de programme qui comporte du résident. Donc oui à faire d'abord.
0
Utilisateur anonyme > madmyke Messages postés 60718 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Me revoilà,
j'ai arrêter et redémarrer l'ordi, je n'ai plus l'icône en bas a coté de l'horloge, donc tu me diras si c'est bon, d'accord

Par ailleurs j'ai aussi d'autres questions a poser, te serai t'il possible de me répondre, car je suis nulle en informatique, je le reconnais, j'ai beau tout essayer par Google et autres mais je n'y arrive pas, je ne comprends pas tout dans la logique informatique

Si tu le veux bien, tu me le dis et je te dirai ou son mes problèmes, tu pourras aussi me rendre réponse en MP ce sera peut être plus facile pour toi

A tout se suite et encore merci, ca me fait très plaisir d'avoir eu une réponse
0
madmyke Messages postés 60718 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 257 > Utilisateur anonyme

C'est bon :-)

Pas de MP ici, le principe de ce site est de partager les questions ET les réponses, donc partageons.
Quelles sont les autres questions ? (vu que je traite plusieurs demandes de front)

PS: je dois m'absenter pour +- 2 heures (je dois rechercher ma petite fille), donc patience.

0
Utilisateur anonyme > madmyke Messages postés 60718 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

OK
Je ne savais pas je m'en excuse,
alors je te poserai mes questions lorsque tu reviendra, vers midi OK, je sais que toutes les questions intéresse tout le monde sur ce forum mais c'est tellement dur dans ma tête, que je pensais sincèrement que dans toutes mes galères on allait vraiment me prendre pour une idiote, tellement j'ai essayer de choses pour y arriver mais sans succès, alors j'attendrai ton retour
Mais je veux bien continuer de parler de mes soucis sur le forum, là n'est pas le problème, je sais aussi partager dans la mesure de mes comptétences

Merci pour tout et a plus quand tu seras de retour
0
madmyke Messages postés 60718 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 257

désolé contre temps je reviendrai plus tard je ne vous oublie pas
0
Utilisateur anonyme

Merci de ne pas m'avoir oublié
Je sais que ce soir c'est Fêtes, donc peut être pas trop de temps a consacrer au Forum, c'est normal,
donc vous me relancerez un petit message quand vous serez disponible OK
Moi je ne bouge pas.

et surtout

Bonnes Fêtes de Fin d'Année

et

Tous mes Vœux pour 2009

Merci
0

j'ai répondu à votre post, l'autre :-)
0