Copier disque dur de PC1 vers PC2
faamugol
-
Smart91 Messages postés 30146 Statut Contributeur sécurité -
Smart91 Messages postés 30146 Statut Contributeur sécurité -
Bonjour,
Au fait j'ai deux connectés au même routeur pour acceder à intenet.
Je voudrais savoir comment transferer (copier) les fichies du PC1 vers PC2 ou vice versa.
J'ai pensé à un petit réseau local, mais je n'ai que des fichiers partagés. Y a t-il une commande pour vers acceder directrement vers le disque dur du PC2 depuis PC1.
Ou peut on utiliser un cable UTP entre les deux PCs, si oui comment activer la communication ?
PC1=win xp pro SP2
PC2=win vista
Merci d'avance,
Au fait j'ai deux connectés au même routeur pour acceder à intenet.
Je voudrais savoir comment transferer (copier) les fichies du PC1 vers PC2 ou vice versa.
J'ai pensé à un petit réseau local, mais je n'ai que des fichiers partagés. Y a t-il une commande pour vers acceder directrement vers le disque dur du PC2 depuis PC1.
Ou peut on utiliser un cable UTP entre les deux PCs, si oui comment activer la communication ?
PC1=win xp pro SP2
PC2=win vista
Merci d'avance,
A voir également:
- Copier disque dur de PC1 vers PC2
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Nettoyage disque dur - Guide
3 réponses
Bonjour,
Tu as 2 pc donc deux cartes réseaux. Relis les grâce à un câble croisé pour le transfert de fichiers. C'est le plus simple.
Sinon, les 2 étant sur le même routeur, assures-toi d'avoir les mêmes groupe de travail, ajoutes chaque pc au firewall en face et fais des ping pour vérifier que tout passe.
Tu as 2 pc donc deux cartes réseaux. Relis les grâce à un câble croisé pour le transfert de fichiers. C'est le plus simple.
Sinon, les 2 étant sur le même routeur, assures-toi d'avoir les mêmes groupe de travail, ajoutes chaque pc au firewall en face et fais des ping pour vérifier que tout passe.
Merci pour la reponse,
Tu veut dire cavle croisé: un UTP cable ou autre chose ? comme celle que j'utilise pour connecter
les PCs au routeur ?
Et apres comment faire pour que les 2 PCs communique ?
Merci d'avance,
Tu veut dire cavle croisé: un UTP cable ou autre chose ? comme celle que j'utilise pour connecter
les PCs au routeur ?
Et apres comment faire pour que les 2 PCs communique ?
Merci d'avance,