Téléchargement planté ....exe.part
piopicolo
Messages postés
1422
Statut
Membre
-
piopicolo Messages postés 1422 Statut Membre -
piopicolo Messages postés 1422 Statut Membre -
Bonjour,
Y a-t-il un moyen de relancer un téléchargement de fichier ...exe.part lorsque çà plante.
Certains sites reprennent en cours les .part.
Je télécharge sur EA une mise à jour de 360M et çà plante régulièrement. Vu que je suis en 1Mmax, c'est relou de redémarrer à chaque fois.
Merci de votre aide
A+
Y a-t-il un moyen de relancer un téléchargement de fichier ...exe.part lorsque çà plante.
Certains sites reprennent en cours les .part.
Je télécharge sur EA une mise à jour de 360M et çà plante régulièrement. Vu que je suis en 1Mmax, c'est relou de redémarrer à chaque fois.
Merci de votre aide
A+
3 réponses
salut ga
enfet c tacarte raiseau qui ne pa acé puissante donc tu nepoura jamais telecharger ton logicielle a par que si tu mé une autre carte graphique plus puissante
enfet c tacarte raiseau qui ne pa acé puissante donc tu nepoura jamais telecharger ton logicielle a par que si tu mé une autre carte graphique plus puissante
Telecharge Free Downolad Manager il va te permettre de mettre en pose ton telechargement pour le reprendre plus tard quand tu vois que ta telecharger 206 Mo tu y mais en pause est tu y reprends plus tard ou aussi passe moi le lien du telechargement et ton e mail comme ca je le telecharge moi et je te l envoi par e mail ok ??
c'est le patch 1.2 de CRYSIS
https://www.ea.com/fr-fr
J'ai déjà le 1.2.1 car il est plus petit (37Mo)
T'envoies mon email à part.
Merci
A+
https://www.ea.com/fr-fr
J'ai déjà le 1.2.1 car il est plus petit (37Mo)
T'envoies mon email à part.
Merci
A+
bonjour! si tu utilise n'importe le quel des download managers, tu vas sur propriété de ton fichier que tu télécharge (clic du bouton droit sur!) est tu copie le lien de celui entrain de télécharger (celui que tu as relancer), puis tu refait la procédure (ouvrir les propriétés du lien) et tu colle le lien sur celui qui a planté! tu verra, si ce lien prend en compte la reprise de téléchargement, alors il reprendra d'où il a planté! ;-)
J'ai une 9800GT à 1Go et je peux jouer en 1280x1024 sur CRYSIS!!! No problemo.
en fait, la mise à jour du patch 1.2 de crysis est de 361Mo et j'arrive à télécharger 275Mo certaine fois. mais je ne peux pas le relancer de cette valeur alors que sur adobe on peut relancer car Adobe prévoit le coup.
Merci qu'en même.
A+
Jojo s'est embrouillé tout seul :D
Carte graphique et carte réseau s'est différent.
As-tu essayer de mettre à jour le pilote de ta carte réseau ?
C'est un problème de récupération logiciel et non de réseau.
Il faudrait pouvoir relancer le téléchargement en considérant les Mo stockés comme bons. c'est comme en peer to peer : on peut arrêter comme on veut.
Le logiciel du site me dit à chaque fois qu'il n'a plus de connexion et que je dois recommencer. C'est super relou.
Mais Merci.
A+
Oui en effet si tu es sur 2 connexions simultanée ce n'est pas un pb de carte.
Tu télécharge avec quoi?
Je te conseille Firefox avec le modue down them all ou DTA one click c'est un gestionnaire de téléchargemlent qui te permet de reprendre quand ça plante.
Sinon pour le pb, il vient en téléchargeant tjr le meme fichier ?
As-tu essayer sur d'autres sites web?