Probleme installation windows XP suite Virus

Résolu
eulode Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

Suite à une comtamination par un virus "foto" sur MSN mon PC ne repond plus de rien , je souhaite donc réinstaller windows XP, mais j'ai un message d'erreur m'indiquant qu'il y a périphérique qui est mal connecté mais je ne sais pas quoi ?
L'installation commence normallement, mais lorsque le programme analyse si des versions de windows sont déjà installé, le PC plante....Et si j'essaye de lancer le pc sans installé windows j'ai un message des le début m'indiquant que le fichier C/: windows...system32 et manquant comment faire ?

Merci par avance de votre aide et bonnes fêtes à tous....
eulode
A voir également:

23 réponses

eulode Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ok j'ai crée une disquette avec Maxblast je vais essayer ce soir de restructurer et formater le DD.
.
Merci
0
eulode Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ok j'ai crée une disquette avec Maxblast je vais essayer ce soir de restructurer et formater le DD.
.
Merci
0

Bonjour,

J'ai réussi à formater et partitionner mon DD avex Mawblast...et j'ai réussi à installer Windows XP... le PC fonctionne à novueau...Merci beaucoup pour votre aide.
0
Utilisateur anonyme

Bonjour ,
Choisissez aussi une bonne protection
bonne chance !
0