Quelqu'un sait il utiliser visual age for java ??

Peg -  
 frane -
Je viens d'installer visual age avec un serveur en local et j'ai plusieurs problemes.

1 j'ai tester au debut si mon moteur de servlet marchait et il marchait. Maintenant que j'ai changer le servletpath dans le fichier default_app.webapp il ne marche plus meme quand je retabli la version precedente.

2 en dehors du fait que ca ne marche pas, j'ai creer une classe helloword et je me demandais bettement sous quel nom il enregistrais mon code java et mon fichier class. Et j'ai eu beau chercher partout sur mon disque je n'arrive pas à retrouver mon code sans passer par visual age.

Au secourrrrrrrrrs : ils sont où mes fichiers et surtout ils s'appellent comment ???

Merci de me repondre et de ne pas employer de mots trop compliques car je suis une débutante dans tout ce qui est configuration.
A voir également:

1 réponse

frane
 
salut,

tu ne trouvera pas ta classe sous forme de fichier sous visual age en fait elle est sauvegardee dans ce que l'on appelle un repository (referenciel en francais) pour l'avoir en dehors de VA tu dois l'exporter.

Comment faire me diras tu?

Tu cliques sur la classe, bouton droit, export et tu choisis ce que tu veux exporter (.class, .java, les deux...) et ou tu souhaite l'exporter... Voila tu possede maintenant ta classe en dehors de VA

Je ne vois pas pour ton premier pb...

J'espere avoir repondu a ton probleme...
0