A voir également:
- Plusieurs comptes internet
- Gps sans internet - Guide
- Internet explorer - Guide
- Mon pc rame sur internet - Guide
- Complete internet repair - Télécharger - Web & Internet
- 2 comptes whatsapp double sim - Guide
5 réponses
Tu parles des emails ou de la connexions a internet?
D'apres ce que j'ai compris tu parles des emails, et tu n'as donc rien a changer dans les proprietes de connexions...
. .
\_/
D'apres ce que j'ai compris tu parles des emails, et tu n'as donc rien a changer dans les proprietes de connexions...
. .
\_/
Je parle en fait de la connexion internet, je pense. En fait, nous habitons toutes les 3 ensemble, et nous avons des serveurs différents pour nous connecter sur Internet Explorer et Outlook Express. Nous voulons simplement pouvoir repérer sur les factures télécom nos dépenses respectives, ceci en nous connectant séparément à des numéros différents. Comment faire ?
Merci !
Merci !
saluta,
vous voulez des numéros d'accès différents ou vous avez des numéros différents ?
si les numéros d'aacès sont déjà différents la facturation détaillée avec le numéro complet (éventuellement) doit suffire.
et ... Voili Voilou Voila !
vous voulez des numéros d'accès différents ou vous avez des numéros différents ?
si les numéros d'aacès sont déjà différents la facturation détaillée avec le numéro complet (éventuellement) doit suffire.
et ... Voili Voilou Voila !
DAns ce cas la, il suffit de crees 3 connexions dans les proprietes de connexios et de mettre un icone pour chaque sur le bureau...
Mais sans vouloir me meler de ce qui ne me regarde pas, vous auriez pas interet a prendre une liaison permanente (cable, adsl, voire seulement modem) et a separer la facture???
. .
\_/
Mais sans vouloir me meler de ce qui ne me regarde pas, vous auriez pas interet a prendre une liaison permanente (cable, adsl, voire seulement modem) et a separer la facture???
. .
\_/
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question