Plusieurs comptes internet

Hanssens -  
 henri le niçois -
Nous avons 3 adresses e-mail sur différents serveurs (nordnet, yahoo...) et voulons nous connecter par ces 3 biais. Faut-il ajouter les infos dans les propriétés de la connexion ?
Merci d'avance
A voir également:

5 réponses

teebo Messages postés 33570 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 793

Tu parles des emails ou de la connexions a internet?
D'apres ce que j'ai compris tu parles des emails, et tu n'as donc rien a changer dans les proprietes de connexions...
.  .
\_/
0
hanssens

Je parle en fait de la connexion internet, je pense. En fait, nous habitons toutes les 3 ensemble, et nous avons des serveurs différents pour nous connecter sur Internet Explorer et Outlook Express. Nous voulons simplement pouvoir repérer sur les factures télécom nos dépenses respectives, ceci en nous connectant séparément à des numéros différents. Comment faire ?
Merci !
0
brupala Messages postés 112425 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 271

saluta,
vous voulez des numéros d'accès différents ou vous avez des numéros différents ?
si les numéros d'aacès sont déjà différents la facturation détaillée avec le numéro complet (éventuellement) doit suffire.

et ... Voili  Voilou  Voila !
0
teebo Messages postés 33570 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 793

DAns ce cas la, il suffit de crees 3 connexions dans les proprietes de connexios et de mettre un icone pour chaque sur le bureau...
Mais sans vouloir me meler de ce qui ne me regarde pas, vous auriez pas interet a prendre une liaison permanente (cable, adsl, voire seulement modem) et a separer la facture???
.  .
\_/
0
Utilisateur anonyme

très juste.... très judicieux.... bon élément... 19/20

en effet il y a toutes les chances que puisque manifestement ils payent à la com (sans quoi la question n'a pas de sens), à eux trois ils s'approchent du prix d'une connexion permanente.

kinder.surprise,
le maton du matou
0
teebo Messages postés 33570 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 793 > Utilisateur anonyme

Merci Maitre!!!
Je peux avoir la surprise maintenant??? ;-)))
.  .
\_/
0
Utilisateur anonyme > Utilisateur anonyme

si tu veux (-:

cette semaine c'est une tampax usagé, réduction budgétaire oblige.
La semaine prochaine, on annonce une serviette hygiénique toute neuve (-:

kinder.surprise,
le maton du matou
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
henri le niçois

surtout qu'en ce moment le modem a baissé et l'adsl c'est vraiment , quant ca marche ! meme si elles ont plusieurs ordi, l'adsl tiens le choc.
moi ca m'interesse la surprise Kinder ! je peux l'avoir en colissimo !!!....ha ha ha ha ;-))))
0