Désinstallation supprimant d'autres fichiers
massilien
-
massilien -
massilien -
Bonjour,
Voilà, je possède 2 disques durs, un de 40G (C:) ou il y a windows d'installé, et un autre externe de 250G (E:)... mon DD de 40G étant presque plein j'ai donc voulu installer un jeu sur mon DD de 250G mais les fichiers se sont installés directement sur le répertoire cible de mon disque E: de 250G ...créant une belle pagaille entre ces nouveaux fichiers et mes anciens...j'ai donc voulu désinstaller le jeu pour le réinstaller de façon plus propre en lui dédiant un dossier, mais lors de la désinstallation (en passant par le panneau de config) cela m'a désinstallé non seulement les fichiers du jeu mais en plus certains de mes anciens fichiers dont des fichiers .txt et .mp3 que je voudrais absolument récupérer...merci infiniment d'avance pour votre aide, et bonnes fêtes à tous ;)
Voilà, je possède 2 disques durs, un de 40G (C:) ou il y a windows d'installé, et un autre externe de 250G (E:)... mon DD de 40G étant presque plein j'ai donc voulu installer un jeu sur mon DD de 250G mais les fichiers se sont installés directement sur le répertoire cible de mon disque E: de 250G ...créant une belle pagaille entre ces nouveaux fichiers et mes anciens...j'ai donc voulu désinstaller le jeu pour le réinstaller de façon plus propre en lui dédiant un dossier, mais lors de la désinstallation (en passant par le panneau de config) cela m'a désinstallé non seulement les fichiers du jeu mais en plus certains de mes anciens fichiers dont des fichiers .txt et .mp3 que je voudrais absolument récupérer...merci infiniment d'avance pour votre aide, et bonnes fêtes à tous ;)
A voir également:
- Désinstallation supprimant d'autres fichiers
- Renommer des fichiers en masse - Guide
- Fichiers epub - Guide
- Supprimer les fichiers temporaires - Guide
- Explorateur de fichiers - Accueil - Windows
- Wetransfer gratuit fichiers lourd - Guide
6 réponses
pour retouver tes fichier y a : Télécharger PC Inspector File Recovery - 01net. Telecharger.com
massilien
Merci pour ta réponse si rapide! Je vais essayer ça desuite ...encore merci merci merci ;)
Ce logiciel est super, en effet j'ai retrouvé pas mal de fichiers que j'avais volontairement éffacés, mais pas les fichiers auquels je fait référence plus haut...cela vient peut-être du fait que je ne les ai pas supprimés, mais qu'ils ont été supprimés lors de la désinstallation du jeu...en tous cas merci pour ce prog, je te tiens au courrant si j'arrive à les retrouver ;)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Non et ça m'inquiète, car si il est possible de récupérer des fichiers volontairement effacés, est t'il possible de retrouver des fichiers supprimés malencontreusement lors de la désinstallation (ajout/suppression de prog) d'un logiciel ? ou tout simplement est t'il possible de retrouver la trace des fichiers du logiciel/jeu effacé? peut-être que mes fichiers seront dans le même repertoire?
Tous d'abord, bonne année ;)....
Non les fichiers perdus n'ont aucun rapport avec le prog que j'ai voulu désinstaller, il s'agit de fichiers .mp3 (mes compos ) ainsi que des fichiers.txt ... je désèspère de remettre la main dessus... même si ça ne fera pas beaucoup avancer les choses, le prog que j'ai désinstallé est un jeu nommé "jane's USAF"... est t'il possible de retrouver ce prog, ou dûmoins les fichiers qui le composaient? quand il désinstalle un prog, est ce que Windows ne "jette" pas ses fichiers dans une sorte de dossier temp sur le disque C:/ ? même si ceux-ci étaient sur un DD externe?
Non les fichiers perdus n'ont aucun rapport avec le prog que j'ai voulu désinstaller, il s'agit de fichiers .mp3 (mes compos ) ainsi que des fichiers.txt ... je désèspère de remettre la main dessus... même si ça ne fera pas beaucoup avancer les choses, le prog que j'ai désinstallé est un jeu nommé "jane's USAF"... est t'il possible de retrouver ce prog, ou dûmoins les fichiers qui le composaient? quand il désinstalle un prog, est ce que Windows ne "jette" pas ses fichiers dans une sorte de dossier temp sur le disque C:/ ? même si ceux-ci étaient sur un DD externe?