Prob mot de passe
M4x1221
Messages postés
112
Statut
Membre
-
moroccovich Messages postés 142 Statut Membre -
moroccovich Messages postés 142 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un routeur linksys et j'ai mit un mot de passe mais quand je le fait il ne marche pas et je ne peux plus me connecter sans fil il y a juste mon ordinateur principale de connecter
question:
ou je peux changer ou voir ce mot de passe??
j'ai un routeur linksys et j'ai mit un mot de passe mais quand je le fait il ne marche pas et je ne peux plus me connecter sans fil il y a juste mon ordinateur principale de connecter
question:
ou je peux changer ou voir ce mot de passe??
A voir également:
- Prob mot de passe
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Mot de passe administrateur - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Identifiant et mot de passe - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
1 réponse
bon soir
il a une methode qui nous permet de changer le mot de past, mais je sais pas est ce que sa sera à marche avec vous ou non, bref, suivez la procédure suivante.
démérrer + éxecuter + (tu écris cmd puis cliqué sur entrer)+(tu écris cd\ et cliqué sur entrer)+(tu écris net user (tu écris le nom de le session suivi par *) et cliquez sur entrer.
et tu donne le nouveau mot de past que vous voulez.
just une point de vie.
il a une methode qui nous permet de changer le mot de past, mais je sais pas est ce que sa sera à marche avec vous ou non, bref, suivez la procédure suivante.
démérrer + éxecuter + (tu écris cmd puis cliqué sur entrer)+(tu écris cd\ et cliqué sur entrer)+(tu écris net user (tu écris le nom de le session suivi par *) et cliquez sur entrer.
et tu donne le nouveau mot de past que vous voulez.
just une point de vie.