Tv lcd connecté au pc
Ma7
-
Ma7 -
Ma7 -
Bonjour,
alors voila, j'ai branché mon téléviseur lcd LG 26lg300 à mon pc qui est munit d'une nvidia 7600gt grâce à un cable hdmi-dvi, le pc reconnait le téléviseur, je n'ai pourtant aucun signal sur celui ci quelqu'un aurait une idée du problème ? Merci beaucoup d'avance.
Mathieu.
alors voila, j'ai branché mon téléviseur lcd LG 26lg300 à mon pc qui est munit d'une nvidia 7600gt grâce à un cable hdmi-dvi, le pc reconnait le téléviseur, je n'ai pourtant aucun signal sur celui ci quelqu'un aurait une idée du problème ? Merci beaucoup d'avance.
Mathieu.
A voir également:
- Tv lcd connecté au pc
- Pc lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
6 réponses
Vas sur le bureau , clic droit , parametres , selectionne le numero 2 et fait etendre le bureau , voila !
Merci de cette réponse rapide! J'ai déjà essayé, sans succès, si éventuellement tu aurais une autre idée :)
a tu essailer de mettre la resolution native de ta tv ds ter paramettre d'affichage.. sois 1360x768 ( pour une tv 720p ) ou 1920x1080 ( pour une tv full hd 1080p ) p-t quelle affiche pas pcq elle ne prend pas en charger ta definiton actuelle
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je ne peux pas mettre de résolution au dessus de 1024x768 pour l'affichage de la tv, ce qui correspond au maximum de l'écran tft que j'ai et surement pas de la tv donc mystère, j'ai remarqué que le logiciel de configuration de nvidia me demande au moment de l'installation si j'utilise une connectivité s-vidéo, composant ou composite, mais pas hdmi ou dvi est- ce normal, lequel dois-je mettre ?