Récupération données après reprise système

Fermé
Monaco25 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 31 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2008 - 31 déc. 2008 à 00:35
Doulla74 Messages postés 65 Date d'inscription jeudi 6 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 novembre 2015 - 4 janv. 2009 à 17:18
Bonjour, d'habitude je parcours ce forum pour trouver des solutions à mes problèmes et je trouve toujours une solution mais cette fois c'est la panne totale ^^. Je suis plutôt novice en informatique et cette fois je suis vraiment coincé...

J'explique mon problème : J'ai installé le logiciel Hamachi sur mon ordinateur et je ne sais pas pourquoi, après qu'il soit installé, quand je rallume mon ordi, il se bloque au bout de quelques secondes. Je dois donc l'éteindre depuis le bouton d'allumage sur l'unité centrale et le rallumer en me dépechant vite pour faire une restauration système depuis un point de restauration.
Mais je n'ai pas pu le faire alors lors de l'allumage de mon ordi, j'ai donc appuyé sur F10 pour effectuer une reprise système.
Lors de la reprise système, il était écrit que mes données ont été sauvegardées mais après que la restauration eut été finie, je n'avais plus aucuns fichiers ( photos, musiques, films ), plus de logiciel anti virus et plus de sessions (j'en avais 3 pour chaque membre de la famille)
Pourtant dans le menu démarrer, j'ai la plupart des logiciels que j'avais auparavant et mon disque dur est plein à moitié.
Je pense donc que mes fichiers doivent être quelque part mais je ne sais pas où...

Svp aidez moi ^^ j'ai perdu toutes les photos qui étaient à ma mère, toutes mes musiques, mes fichiers works et word (CV, rapports de stages, dissertations...)

Si quelqu'un sait où se trouve tous mes fichiers, qu'il me le dise svp
A voir également:

3 réponses

Doulla74 Messages postés 65 Date d'inscription jeudi 6 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 novembre 2015 3
31 déc. 2008 à 00:52
Bonjour.
Je ne sais si vous avez regardé dans le dossier "Documents and settings", c'est dans ce dossier que sont mis les dossiers de chaque sessions qui se trouve sur le système et meme après une nouvelle installation, on retrouve les dossiers des sessions de l'ancienne installation.
Documents and settings se trouve sur le disque C:, directement sur la racine.
Courage et bonne chance!
0
Monaco25 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 31 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2008
31 déc. 2008 à 01:10
Oui j'ai déja regardé dans Documents and settings mais il n'y pas ce que je cherche, malheureusement...
Merci quand même
0
Monaco25 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 31 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2008
31 déc. 2008 à 14:58
Existe t-il des logiciels ou autre chose pour que je puisse récupérer mes fichiers ? svp
0
Doulla74 Messages postés 65 Date d'inscription jeudi 6 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 novembre 2015 3
4 janv. 2009 à 17:18
Bonne année 2009!
Il y a un logiciel de récupération de données même après formatage que j'utilise fréquement, c'est Get Data Bak. Mais il te faudrais un autre disque pour copier les données une fois qu'il les récupère, dans le cas contraire tu risque d'ecraser définitivement tes données.
0