Programation d'un skin pour foobar

Fermé
Hystorodon Messages postés 279 Date d'inscription lundi 14 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2013 - 31 déc. 2008 à 00:18
Hystorodon Messages postés 279 Date d'inscription lundi 14 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2013 - 5 févr. 2009 à 22:59
Bonjour,

J'ai en projet de de créé un skin pour foobar qui pour ceux qui ne connaissent pas est un
lecteur multimédia du style winamp.

Bon voilà, je sais qui est modifiable comme nous le montre de nombreux skin.
Et je sait qu'il faut programmer en PhP (du moins c'est ce que j'ai crus comprendre corrigez moi si je me trompe).

Bon alors la ça va, mais je ne trouve pas l'endroit ou il faut taper les lignes de code (ci qui est assez embêtent),
et n'étant pas un expert du PhP (j'apprends très vite ça vas vennir^^).
Je suis allé sur le site du zéro pour m'initier,
https://openclassrooms.com/fr/courses
Et là je ne sait pas par quel bout commencer.

Alors voici mes deux questions (ou trois) en toute lettres :

>Ou taper les lignes de code pour skinner Foobar ?
>Est-ce bien le langage PhP qu'il faut utiliser ou sinon le quel ?
>Et enfin par ou commencer pour apprendre le langage adéquate ?

Voilà si quelqu'un pouvait m'aider, merci d'avance.
A voir également:

2 réponses

Hystorodon Messages postés 279 Date d'inscription lundi 14 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2013 18
2 janv. 2009 à 11:00
Personne pour m'aider ?
0
salut, je suis pas un pro en programation, mais j'ai pas mal programé en php, et ça ne sert pas a faire des skins...
je dirai plutot que c'est du java ou c ou encors c++, mais ça faut pas me demander.
Trouve en un tout fait ça sera plus simple
0
Hystorodon Messages postés 279 Date d'inscription lundi 14 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2013 18
5 févr. 2009 à 22:59
Merci !
Je vais étudier cette voie ;)
0