FREE se moque de ses clients

pilot -  
 olivier -
Comment FREE m'a "piqué" 270 euros ?
je suis Freenaute depuis le début (56K, 50h, puis ADSL) et j'ai envoyé bcp de copains chez eux histoire de bouger un peu les fonctionnaires d'FT . Les conditions de vente de mon contrat ADSL (2002) précisaient qu'en cas de déménagement je pouvais garder le modem si je souscrivais un nouveau contrat chez eux à ma nouvelle adresse, ce que j'ai fait. 1 an après FREE m'a débité 120 euros au motif que je n'avais pas rendu le modem selon les nvelles conditions de vente sur le site (bien entendu on n'est pas prévenu de leur évolution). En parallèle ils m'ont fait payé 99 euros de changement alors que 15 jours après tout cela devenait gratuit et enfin ils m'ont fait payer en double 2 mois d'abonnement. Cela fait un an que l'on discute par courrier recommandé. De plus le débit de ligne est en chute constante depuis l'offre téléphone et TV. Bref les FAI ferrent les clients pour gagner des parts de marché puis les oublient un peu trop. Je suis preneur de mauvaises expériences similaires pour faire pression à plusieurs.
A voir également:

1 réponse

olivier

personnelement j ai pas eu de pb de payement. par contre depuis qq temps, j'ai des débit a pleurer. 6KO, c'est a pleurer
0