Problemme de demarrage

Résolu
ioriok Messages postés 31 Statut Membre -  
VOPTIS Messages postés 1341 Statut Membre -
Bonjour tout le monde,
j'ai un dique dur sur lequelle est installé winxp
ensuite j'ai acheter un autre dique dur,je l'es branché tt seul et j'ai installé dedans win 2003 server
je les ai branchés tout deux en meme temps le systeme demarre avec winxp et je peut pas acceder a l'autre dique dur physique ,dans le gestionnaire des diques j'ai vu que les partition de ce dernier n'ont pas de letres affectés. j'ai donner a chaque partition une lettre , j'ai enfin pu y acceder
mais le probleme c'est quand j'ai attacher seulement le disque dur dans lequele il y'a win2003server
le systeme ne demarre plus et il m'affiche un messege de genre " opperating system not found "
si quelqu'un peut m'aider pour que le systeme peut demarrer avec les deux disque dur branchés et qu'il me donne la liste des systeme d'exploitation a choisir dans le demarage sans avoir a installer de nouveau win2003server .
merci davance .
A voir également:

3 réponses

VOPTIS Messages postés 1341 Statut Membre 122

C'est à dire ? tu veux un menu au démarrage du PC ?
0
ioriok Messages postés 31 Statut Membre

salut voptis
c'est a dire que je veut que en demarrant le pc, le system me donne le choix entre quelle system d'expoilatation je veut demarrer, un multiboot,
0
VOPTIS Messages postés 1341 Statut Membre 122

Au démarrage du PC , tu appuyes sur Echap pour abréger le test de la mémoire et tu appuyes sur F11 , et normalement tu peux choisir quel disque dur , tu veux lancer .
0