Prob d'internet

Startop 2009 -  
meli___ Messages postés 132 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bsr,

1- Le débit de la connexion que jé é 576 kbits/s, mé le prob c que ça prend bq du temps pour ouvrir une page internet?
2- Dé fois je trouve 1 prob pour ouvrir une page internet sur "internet explorer" et j'utilise "Mozilla firefox?
A voir également:

5 réponses

Narmesa Messages postés 231 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   57

Bonsoir,

Beaucoup de paramètres peuvent être à l'origine d'une baisse de débit ou le ralentissement ! Depuis quand as-tu remarqué ce ralentissement ?

1. Fais un scan avec ton antivirus, un avec ton antispyware et un petit nettoyage avec CCleaner, si ce n'est déjà fait.
2. Assure toi qu'il n'y a aucun problème actuellement sur ta ligne, pour ça regarde su le site de ton Fournisseur d'accès à Internet, en général tu as l'état des lignes.

Sinon je ne comprends pas ton problème n°2, peux-tu reformuler ta question s'l te plaît ?

Bonne soirée.
0
Startop 2009

Merci d'avoir me répondre.

1- Bon concernant l'antivirus, quel anti vous me proposer d'installer? jé Kaspersky!!

2- Bon pour mon 2è prob, normalement lorsqu'on veut acceder à l'internet, o utilise "internet explorer", mé pour moi dernièrement je trouve dé problème concernant la navigation sur les sites web, par exemple si je veux entrer à "google" ça prend bq du temps, é enfin de compte, ça me donne impossible d'afficher la page, mé si j'utilise "Mozilla firefox" juste un clic la connexion é super! Alors à ton avis quel é le prob?
0
Narmesa Messages postés 231 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   57

Le ralentissement d'Internet Explorer peut venir des problèmes que j'ai cité ci-dessus !
Oui si tu a Kapersky ça ira très bien, sinon en antivirus gratuit tu as Avast! qui n'est pas trop mal !

Fais un scan antivirus voir si tu as des virus où non sur ton ordinateur, ensuite télécharge soit Spybot Search & Destroy ou Adware (ce sont des programmes gratuits) pour rechercher s'il y a ou non des logiciels espions. Puis télécharg CCleaner et fais un nettoyage !

Ensuite après tout ça et après avoir redémarrer ton ordinateur, dis moi si tu as toujours des ralentissements ! Sinon Mozilla Firefox ne te convient pas ? S'il ne ralentit pas lui, alors utilise Mozilla et non plus Internet Explorer !
0
meli___ Messages postés 132 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

ne jamais installer Avast c'est un anti virus qui ne protege rien du tout.

Un virus de rien du tout a reussi a passer a travers Avast et me la bloquer donc mauvaise idée Avast ^^
0

Si tu pars de ce principe, alors il ne faut installer aucun antivirus ! Car je te signale qu'aucun antivirus ne detecte 100% des virus connu à ce jour ! Et puis d'ici 1h il existera des nouveaux virus encore et donc ton anitivirus ne servira à rien :)

Avast! est un antivirus gratuit est qui pour un gratuit n'est pas si mal que ça ! Je ne l'utilise pas, perso j'en ai un payant mais je l'utilise au boulot car il est gratuit et cela fait des économies car plusieurs postes informatique :)

Maintenant il a Kapersky donc la question ne se pose pas, il peut faire un scan avec Kapersky ;)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
meli___ Messages postés 132 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

oui c'est vrai tu a raison mais avec Avast faut constament faire des analyse et vérifier s'il n'est pas piraté ^^

sinan quand tu a 50 ordinateur vaut mieu prendre un gratuit cé sur :p
0