Besoin d'une nouvelle carte graphique
Tsekov
Messages postés
323
Statut
Membre
-
angelx1 Messages postés 1571 Statut Membre -
angelx1 Messages postés 1571 Statut Membre -
Bonjour,
je suis un nouveau et j'ai vraiment besoin d'aide moi qui suis un novice dans le monde du hardware
je possede depuis un an environ un Acer equipe d'une carte graphique SIS Mirage Graphics 3
Mais j'ai constate que cette carte n'etait a priori pas vraimen optimisé pour les jeux et donc j'ai donc decide d'en acheter une nouvelle et je demande votre aide afin de trouver une carte graphique bon marché qui me permette de jouer a des jeux style GTA 3, Civilisation IV etc....
je suis un nouveau et j'ai vraiment besoin d'aide moi qui suis un novice dans le monde du hardware
je possede depuis un an environ un Acer equipe d'une carte graphique SIS Mirage Graphics 3
Mais j'ai constate que cette carte n'etait a priori pas vraimen optimisé pour les jeux et donc j'ai donc decide d'en acheter une nouvelle et je demande votre aide afin de trouver une carte graphique bon marché qui me permette de jouer a des jeux style GTA 3, Civilisation IV etc....
A voir également:
- Besoin d'une nouvelle carte graphique
- Changer carte graphique - Guide
- Darkino nouvelle adresse - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Extreme download nouvelle adresse - Accueil - Outils
17 réponses
Apperement tu joue a des jeux pas tres évolués graphiquement donc une 9600GT te suffira largement et tiendra plusieurs années :)
mais cette carte graphique elle est en AGP ou en PCI Express? Pasque je sais pas si je suis compatible AGP ou PCI Express
et le prix c'est combien a peu pres?
et le prix c'est combien a peu pres?
PCI express ... Le prix ca doit etre dans les alentour des 90€ ...Mais elle te tiendra bien 3 ans, voir plus si tu veux pas jouer a des jeux comme crysis =)
Sinon tu a la 9500 GT qui te suffirai largement pour les jeux mentionnée !
PS : Tu as aussi le droit de faire des recherches ...
Sinon tu a la 9500 GT qui te suffirai largement pour les jeux mentionnée !
PS : Tu as aussi le droit de faire des recherches ...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je ve dire est-ce que la nivdia geforce 9600 Gt ou la 9500 Gt fonctionn sous tout les ordinateur fonctionnant sous vista?
Est-ce que ces deux cartes peuvent me permettrent de jouer a un jeu que j'apprecie beaucoup, GTA San Andreas?
Et sont-elles compaptibles ac toutes les cartes mères?
Et sont-elles compaptibles ac toutes les cartes mères?
Donne nous le modèl de ta carte mère. (Télécharge Everest et dis nous le model).
Arrete de dire sur tous les vista, sur tous les pc, il n'y a pas de config universelle !!! C'est au cas par cas !!!
Arrete de dire sur tous les vista, sur tous les pc, il n'y a pas de config universelle !!! C'est au cas par cas !!!
Donne nous le modèl de ta carte mère. (Télécharge Everest et dis nous le model).
Carte mère:
Type de processeur DualCore Intel Pentium D 925, 3000 MHz (15 x 200)
Nom de la carte mère Acer F672CR
Chipset de la carte mère SiS 672
Mémoire système [ TRIAL VERSION ]
DIMM1: Nanya NT512T64U88B0BY-3C 512 Mo DDR2-667 DDR2 SDRAM (5-5-5-15 @ 333 MHz) (4-4-4-12 @ 266 MHz) (3-3-3-9 @ 200 MHz)
DIMM2: Nanya NT512T64U88B0BY-3C [ TRIAL VERSION ]
Type de BIOS Award (08/10/07)
Port de communication Port de communication (COM1)
Port de communication Port de communication (COM2)
Port de communication Port imprimante (LPT1)
Type de processeur DualCore Intel Pentium D 925, 3000 MHz (15 x 200)
Chipset de la carte mère SiS 672
Mémoire système [ TRIAL VERSION ]
DIMM1: Nanya NT512T64U88B0BY-3C 512 Mo DDR2-667 DDR2 SDRAM (5-5-5-15 @ 333 MHz) (4-4-4-12 @ 266 MHz) (3-3-3-9 @ 200 MHz)
DIMM2: Nanya NT512T64U88B0BY-3C [ TRIAL VERSION ]
Type de BIOS Award (08/10/07)
Port de communication Port de communication (COM1)
Port de communication Port de communication (COM2)
Port de communication Port imprimante (LPT1)
alor la carte mere peut supporter ces deux cartes?
pasque j'en ai plus qu'assez de ne pas pouvoir jouer sur le pc
pasque j'en ai plus qu'assez de ne pas pouvoir jouer sur le pc
Pardon j'ai pas répondu parsque tu nous as pas donné ce qu'on voulais =)
On veux la référence de ta carte mere ( ex : Acer PK95...) pour qu'on puisse regarder un descriptif de la CM sur le net et te dire si c'est bon ^^
On veux la référence de ta carte mere ( ex : Acer PK95...) pour qu'on puisse regarder un descriptif de la CM sur le net et te dire si c'est bon ^^
Pour trouver la reference de la carte il faut ouvrir le PC?
Parce que si c'est le cas, cela voudrait dire que la garantie ne fera pluys effet car il me reste encroe quelques semaines de garantie
Et pour repondre a Toms56, je crois que j'ai 1GO de Ram et non pas 512Mo
Parce que si c'est le cas, cela voudrait dire que la garantie ne fera pluys effet car il me reste encroe quelques semaines de garantie
Et pour repondre a Toms56, je crois que j'ai 1GO de Ram et non pas 512Mo
Mais on t'a dit comment on trouve ca .... Everest devrait te le donné
Sinon tu va dans ton poste de travail et tu ouvre le gestionaire de périphérique ...
Sinon tu va dans ton poste de travail et tu ouvre le gestionaire de périphérique ...
Carte mère
--------------------------------------------------------------------------------
Propriétés de la carte mère:
Identifiant de la carte mère 08/10/2007-SiS-672-6A7IGFK0C-00
Propriétés du bus principal:
Type du bus Intel GTL+
Largeur du bus 64 bits
Horloge réelle 200 MHz (QDR)
Horloge effective 800 MHz
Bande passante 6400 Mo/s
Propriétés du bus mémoire:
Type du bus DDR2 SDRAM
Largeur du bus 64 bits
Ratio DRAM:FSB 10:6
Horloge réelle 333 MHz (DDR)
Horloge effective 667 MHz
Bande passante [ TRIAL VERSION ] Mo/s
Propriétés du bus chipset:
Type du bus SiS MuTIOL
Largeur du bus 16 bits
Fabricant de la carte mère:
Nom de l'entreprise Acer Inc.
Information sur le produit http://global.acer.com/products/index.asp
Télécharger le BIOS http://global.acer.com/support/index.htm
Jespere que la reference de la carte mere est quelque part la dedans car comme vous l'avez sans soute constaté, je sui pas trés doué en informatique
--------------------------------------------------------------------------------
Propriétés de la carte mère:
Identifiant de la carte mère 08/10/2007-SiS-672-6A7IGFK0C-00
Propriétés du bus principal:
Type du bus Intel GTL+
Largeur du bus 64 bits
Horloge réelle 200 MHz (QDR)
Horloge effective 800 MHz
Bande passante 6400 Mo/s
Propriétés du bus mémoire:
Type du bus DDR2 SDRAM
Largeur du bus 64 bits
Ratio DRAM:FSB 10:6
Horloge réelle 333 MHz (DDR)
Horloge effective 667 MHz
Bande passante [ TRIAL VERSION ] Mo/s
Propriétés du bus chipset:
Type du bus SiS MuTIOL
Largeur du bus 16 bits
Fabricant de la carte mère:
Nom de l'entreprise Acer Inc.
Information sur le produit http://global.acer.com/products/index.asp
Télécharger le BIOS http://global.acer.com/support/index.htm
Jespere que la reference de la carte mere est quelque part la dedans car comme vous l'avez sans soute constaté, je sui pas trés doué en informatique
Bon , tu m'excuse mais j'ai pas trouvé un seul site ou j'avais un descriptif de ta carte mere et de ces ports ...
Tu peux tout simplement envoyer un mail a acer, ou alors éssayé de me trouvé un lien avec le descriptif complet de la CM ( comme un site d'achat, ca serait nickel ) ou tu peux encore démonté le chasis, prendre une photos et la posté ici ...
Apperement c'est pas une CM tres récente et ca pose probleme ...
Tu peux tout simplement envoyer un mail a acer, ou alors éssayé de me trouvé un lien avec le descriptif complet de la CM ( comme un site d'achat, ca serait nickel ) ou tu peux encore démonté le chasis, prendre une photos et la posté ici ...
Apperement c'est pas une CM tres récente et ca pose probleme ...