Deconnexion windows xp après son chargement
cecildesc
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
goret3 Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
goret3 Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, lorsque j'allume le Pc, s'ouvre la fenêtre "Bienvenue",je sélectionne "propriétaire", apparait alors " chargement de vos paramètres personnels" puis....déconnexion ! Au secours... Merci de votre aide. Cécile
A voir également:
- Deconnexion windows xp après son chargement
- Cle windows xp - Guide
- Pilote son windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Montage video windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
5 réponses
J'ai exactement le meme probleme que toi!!!!
si ta trouvé une solution dit le moi stp j'en peu plus!!!
bizoux
si ta trouvé une solution dit le moi stp j'en peu plus!!!
bizoux
Moi j'ai eu le meme probleme et j'ai réussi a m'en débarasser.
Je ne suis pas très doué en informatique mais je m'en suis sorti !
Pour commencer il faut le cd d'installation de votre systeme d'exploitation.
Alors tu dois dans un premier temps t'assurer que ton pc sait démarrer sur le cd. Pour cela, tu dois aller dans le bios, tu démarres le pc et tu tapotes sur F10 (ça peut être une autre touche si cela ne marche pas, par exemple Echap ou Esc, suppr ou Del, Insert, F1, F2)
Une fois dans le BIOS, il faut trouver la séquence de boot. Elle se trouve suivant la version du BIOS dans le menu Advanced Setup ou BIOS Features Setup ou Advanced BIOS Features ou encore Boot. Il faut mettre le lecteur cdrom en première position pour que le Pc puisse booter le Cd.
Le Cd rom: en 1er position
le disque dur (Hard Drive): en 2ème position
Le lecteur de disquette (Floppy drive): en 3ème position
Après vous insérez donc le cd d'installation , et vous redémarrer.
Là vous aurez le choix entre différente propodtion comme réparer...
Moi , je ne sais plus les propositions que j'ai eu , mais choisi ce qui ne formataias pas l'ordinateur .
Du coup il m'a réinstallé windows xp te maintenant je l'ai en 2 fois . Il me propose au démarrage le choix entre 2 systemes d'exploitations qui sont les memes et je doi choisir le bon ( le nouveau )
Je ne sais pas comment supprimer un des 2 .J'attends qu'on m'aide . Quoi qu'il en soit je n'avais pas partotionné mon ordinateuir en 2 et je n'ai erdu aucune données lors de la réinstallation .
Je ne suis pas très doué en informatique mais je m'en suis sorti !
Pour commencer il faut le cd d'installation de votre systeme d'exploitation.
Alors tu dois dans un premier temps t'assurer que ton pc sait démarrer sur le cd. Pour cela, tu dois aller dans le bios, tu démarres le pc et tu tapotes sur F10 (ça peut être une autre touche si cela ne marche pas, par exemple Echap ou Esc, suppr ou Del, Insert, F1, F2)
Une fois dans le BIOS, il faut trouver la séquence de boot. Elle se trouve suivant la version du BIOS dans le menu Advanced Setup ou BIOS Features Setup ou Advanced BIOS Features ou encore Boot. Il faut mettre le lecteur cdrom en première position pour que le Pc puisse booter le Cd.
Le Cd rom: en 1er position
le disque dur (Hard Drive): en 2ème position
Le lecteur de disquette (Floppy drive): en 3ème position
Après vous insérez donc le cd d'installation , et vous redémarrer.
Là vous aurez le choix entre différente propodtion comme réparer...
Moi , je ne sais plus les propositions que j'ai eu , mais choisi ce qui ne formataias pas l'ordinateur .
Du coup il m'a réinstallé windows xp te maintenant je l'ai en 2 fois . Il me propose au démarrage le choix entre 2 systemes d'exploitations qui sont les memes et je doi choisir le bon ( le nouveau )
Je ne sais pas comment supprimer un des 2 .J'attends qu'on m'aide . Quoi qu'il en soit je n'avais pas partotionné mon ordinateuir en 2 et je n'ai erdu aucune données lors de la réinstallation .
boujour
pour ton "petit probleme " essaye dejas ceci
1/ ouvrir dans le menu demarrer la fenêtre EXECUTER
2/ Tape msconfig puis entrer
3/ouvre la fenêtre boot ini
4/ coche la case NOGUIBOOT Puis redemarre ton PC
Bonne chance
Eliotc
pour ton "petit probleme " essaye dejas ceci
1/ ouvrir dans le menu demarrer la fenêtre EXECUTER
2/ Tape msconfig puis entrer
3/ouvre la fenêtre boot ini
4/ coche la case NOGUIBOOT Puis redemarre ton PC
Bonne chance
Eliotc
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
personnellement je ne pense pas.
c'est surment dût a un virus ki se propage par msn
la page " pkoi a tu mis ma photo là..." et un lien... et pof
on n'a pas acces au menu démerrer et meme pas au mode sans echec ni rien
je vais tester d'autre choses et je vous dit!
mais par pitié... n'ouvrez pas ou ne suivez pas des liens de n'importe qui, et demander bien ce que c'est avant! ^^
c'est surment dût a un virus ki se propage par msn
la page " pkoi a tu mis ma photo là..." et un lien... et pof
on n'a pas acces au menu démerrer et meme pas au mode sans echec ni rien
je vais tester d'autre choses et je vous dit!
mais par pitié... n'ouvrez pas ou ne suivez pas des liens de n'importe qui, et demander bien ce que c'est avant! ^^