Norton ghost 14, erreur
Résolu/Fermé
Hoeneim
Messages postés
302
Date d'inscription
samedi 2 février 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
4 octobre 2014
-
30 déc. 2008 à 20:52
Norton-Forum-Assist - 5 janv. 2009 à 16:50
Norton-Forum-Assist - 5 janv. 2009 à 16:50
A voir également:
- Norton ghost 14, erreur
- Erreur 0x80070643 - Accueil - Windows
- Norton gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Erreur 0x80070643 Windows 10 : comment résoudre le problème de la mise à jour KB5001716 - Accueil - Windows
- Fifa 14 - Télécharger - Sport
- Norton utilities ultimate gratuit - Télécharger - Optimisation
2 réponses
Hoeneim
Messages postés
302
Date d'inscription
samedi 2 février 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
4 octobre 2014
56
30 déc. 2008 à 20:59
30 déc. 2008 à 20:59
J'ajouterais que dans l'infobulle sur l'icône (vers l'horloge) il me dit
"Etat: Déconnecté
Impossible d'établir une connexion à l'agent. Le service n'est pas en cours d'exécution..."
"Etat: Déconnecté
Impossible d'établir une connexion à l'agent. Le service n'est pas en cours d'exécution..."
Bonjour [username],
Je suis Peter et je travaille pour un service externe d´assistance de Symantec. Sachez tout d´abord que nous sommes désolés pour le probleme que vous avez rencontré. Nous en avons informé le support technique de Symantec et ils nous ont fourni la solution suivante:
Cette erreur peut apparaître à cause du système de fichier utilisé. Si vous essayez d'effectuer une sauvegarde de plus de 4Go sur un autre disque dur et que ce dernier est en format FAT32, cela peut se produire. Formater votre disque dur de destination en NTFS devrait résoudre le problème.
Essayez la et tenez-nous informés du résultat,
Cordialement,
Peter
Norton Forum Assist Team
Je suis Peter et je travaille pour un service externe d´assistance de Symantec. Sachez tout d´abord que nous sommes désolés pour le probleme que vous avez rencontré. Nous en avons informé le support technique de Symantec et ils nous ont fourni la solution suivante:
Cette erreur peut apparaître à cause du système de fichier utilisé. Si vous essayez d'effectuer une sauvegarde de plus de 4Go sur un autre disque dur et que ce dernier est en format FAT32, cela peut se produire. Formater votre disque dur de destination en NTFS devrait résoudre le problème.
Essayez la et tenez-nous informés du résultat,
Cordialement,
Peter
Norton Forum Assist Team