Tribalwars LOGICIEL ...

Rapios44 Messages postés 74 Statut Membre -  
 shepallin -
Bonjour,

Je me nomme Thomas, vous pouvez m'appelez comme sa si vous le souhaitez, je post sur ce forum car j'ai vu sur YouTube qu'il y avait quelques Vidéos parlant de HACK TribalWars ...^^
Je possède maintenant 70.000 Points sur TriblaWars, et j'aimerai maintenant savoir comment peut-on faire pour HACKER TribalWars (Bâtiments, Ressources, Troupes, ...) !?

Voilà je post ici, car sur YouTube, j'ai contactez un Français qui savait le faire, mais il ne veut pas me dire le Nom du Logiciel.^^
Et autrement, ce ne sont que des ANGLAIS ! xd

En gros, j'aimerai que quelqu'un m'explique par MSN, comment faire, ...^^

Merci Beaucoup et dîtes moi si jamais quelqu'un souhaite mon Adresse.

P.S : Je possède un MAC.

3 réponses

dcibelia

deja tu dit que de la merde il utilise pas paint...il faut avoir firefox..apres tu va dans google tu tape>firefox.apres tu telecharge> firebug...une fois tous sa fait tu ferme t fenetre internet tu relance firefox tu te connecte sur ton compte a tribal wars apres tu fait clic droit sur un de tes batiment et tu verra tous en bas l'option>inspecter des element.tu clic dessus et tu change t ressource t lvl de batiment etc..tu clic sur nimporte koi et tu peut tous faire meme te mettre premier au classement...voila pour plus de precision rentre mon adresse msn qui est: klli0101@yahoo.fr...et tu menvoi un message pour me dire se que ta besoin de savoir..a+..
10
shepallin

mouais en meme tremps cxa ne change la page web qu à tes yeux donc niveau triche c'est zero
si tu conaissais le jeu tu saurai que le seul moyen de tricher estde jouer ou eventuellement d utliser des scripts plus ou moins performants
0
Rapios44 Messages postés 74 Statut Membre

De l'aide SVP, c'est urgent ...^^
0
alex89

youtube est fait que de video trucerje ne crois pas qu'il sache vraiment hacker ...
0
neo dark small

moi aussi sa m'intéresse par msn
0
rotto

http://skc-team.netne.net/
0
unquicheatpas

il utilise paint, enfin pour faire simple, il ne hack pas, il modifie juste les images de la vidéo ...c'est pas dur de rajouter un 0 après un chiffre sur une video ... en tout cas je me demande comment un gros noob qui cherche à tricher à réussi à atteindre 70k
0
dcibelia

deja tu dit que de la merde il utilise pas paint...il faut avoir firefox..apres tu va dans google tu tape>firefox.apres tu telecharge> firebug...une fois tous sa fait tu ferme t fenetre internet tu relance firefox tu te connecte sur ton compte a tribal wars apres tu fait clic droit sur un de tes batiment et tu verra tous en bas l'option>inspecter des element.tu clic dessus et tu change t ressource t lvl de batiment etc..tu clic sur nimporte koi et tu peut tous faire meme te mettre premier au classement...voila pour plus de precision rentre mon adresse msn qui est: klli0101@yahoo.fr...et tu menvoi un message pour me dire se que ta besoin de savoir..a+..
0
rotto

-------------------------------------------------
http://skc-team.netne.net/
0

Discussions similaires